-POV de Jordan-Dimanche 26 juin, 21h00
Mon studioA : On lance un nouveau jeu ?
T : Ouais grave il est nul celui-là.
Th : J'avoue.
J : On peut faire Hellcoming, vous êtes chaud ?
H : Let's go.
T : Ouais vas'y.
Ça devait faire bien une heure et demie voir deux heures que nous étions en live et on enchainait les mini jeux d'horreur. C'était drôle, et j'étais content de passer une soirée comme ça avec les autres. J'entendais les garçons parler dans mon casque de qui allait prendre quoi comme personnage, au même moment ou je jetai un coup d'œil au canapé pour voir ma copine toujours couchée sur celui-ci. Elle dormait à se que je pouvais en déduire.
Je ne sais pas exactement pourquoi elle était vu sachant bien qu'elle n'allait pas pouvoir faire grand-chose à par patienter que je finisse mon live. Mais elle m'avait presque supplié pour venir alors j'avais pas pu refuser. Et puis c'est cool qu'elle soit là au moins j'ai un œil sur elle.
Je remis mon casque correctement sur mes oreilles, me reconcentrant sur mon écran et lança le jeu.
Après quelques parties, j'informais les gars que j'allais aux toilettes. Je me mute et enlève mon casque avant de me lever. Je jette un nouveau coup d'œil à T/P et remarque qu'elle est réveillée.
T/p : Tu vas où ? me demanda-t-elle en baillant.
J : Aux toilettes, je reviens.
Je la voie acquiescer et je sors de mon studio pour aller pisser. Quand je reviens je ne vais pas tout de suite m'assoir, je me dirige vers le canapé et m'accroupis en face d'elle. Elle sourit, sourire que je lui rends avant de déposer un baiser sur sa tempe, puis sa joue et pour finir je pose mes lèvres sur les sienne. Je la regarde un instant, elle est encore à moitié endormi. Je lui remets une mèche de cheveux qui était devant ses yeux derrière son visage avant de lui chuchoter :
J : On devrait bientôt avoir fini. On lance le dernier jeu.
T/p : Ok. répondit-elle dans un souffle.
Je me redresse et vais me rassoir devant mon bureau. Je remets mon casque et annonce aux autres que je suis de retour et qu'on peut lancer le dernier jeu.
Une bonne heure est passer depuis que nous avons commencé le dernier mini jeu d'horreur et nous avions toujours pas fini. On était tellement nul qu'on avait dû recommencer une bonne dizaine de fois. Mais on rigolait bien alors on n'avait pas arrêté pour autant.
Je décalais mon casque d'une oreille en croyant entendre ma porte claquer. Mais personne, je regarde le canapé et constate que ma copine ne s'y trouve plus. Je regarde un peu les alentours mais elle ne se trouve plus dans mon studio. Je remets mon casque comme il le faut et me retourne pour faire à nouveau face à mon écran.
Au même moment mon téléphone s'allume et je vois une notification de sa part. J'ouvre la conversation.
💬Mon cœur💬
T/p : Je suis aux toilettes.
J : ok.
💬Mon cœur💬Je repose mon téléphone et me reconcentre mon live.
Elle était revenue bien quelques minutes plus tard et s'était à nouveau couché sur le canapé avant de regarder je ne sais quoi sur son téléphone. Elle avait l'aire perdu dans ses pensées, ce qui m'inquiétait un peu. Jusqu'à ne plus réussir à entièrement me concentrer sur mon Live.
VOUS LISEZ
Un jour, peut-être...
FanfictionAprès avoir vécu seule avec sa mère pendant près de 5 ans T/p, 17 ans, déménage chez son demi frère Théo, plus connu sous le nom de Mastu. Elle fera la rencontre du Loat mais surtout celle de Jordan, le meilleur ami de son frère. Et si cette rencon...