Lundi 13 juin 19h30
Studio de MastuÇa devait bien faire une bonne heure que j'étais assise dans le studio de mon frère, à attendre qu'il finisse ses "derniers réglages".
Il m'avait informé comme quoi il devait faire quelques retouches sur une de ses prochaines vidéos avec Jules. Et à vrai dire c'était vraiment long et ennuyant, surtout que je ne comprenais pas la moitié de ce qu'ils racontaient.
Alors j'avais décidé de m'asseoir sur son canapé et de ne rien faire. Je scrollais sur mon téléphone en attendant que le temps passe. Ça devait faire au moins la 10e fois que je passai sur le compte de mes célébrités préférées.
Je connaissais à présent leurs posts et leurs story par cœur et ça en devenait vachement ennuyant.
Après 10 minutes je me décide enfin à me lever et sortir du studio. Il fallait que je bouge mes jambes. Elles étaient figées, j'en avait les fourmis.
Dans les couloirs c'était tranquille la plupart des gens étaient déjà rentrés chez eux. Jordan, lui était dans son studio. Il était en train de tourner une vidéo, c'est pour ça que j'étais pas avec lui en ce moment même.
Il restait aussi Théodore qui était à quelque part dans le local, je ne sais pas où. Et bien évidemment, Jules et mon frère qui était actuellement dans son studio pour finir ce qu'ils étaient en train de faire.
Je marchais tranquillement dans le couloir me dirigeant vers l'espace détente. Arrivé dans la pièce je remarquai que la télé était allumée.
Et en avançant je vis Théodort, assis sur le canapé en train de regarder l'écran plat.
Je m'assis à côté de lui en laissant léger 'hey' sortir de ma bouche.
Il se retourna vers moi et me sourit.
Th : salut.
Un silence s'installa et ça commençait à devenir un petit peu gênant alors, pour combler le blanc qui venait de s'installer je décide de lui demander :
T/p : tu regardes quoi comme série ?
Il tourne la tête vers moi sans que ses yeux quitte l'écran.
Th : c'est un anime que ton frère m'a conseillé de regarder.
Il fait une pause. Cette fois il se retourna complètement vers moi pour me regarder puis repris après quelques secondes en me voyant toujours dans l'incompréhension.
Th : One Piece, c'est One Piece.
Je souris et hochais la tête.
On reste un moment, comme ça, assis en silence. Mais cette fois c'est un silence agréable. Je suis concentrée sur la télé et Théodort en est de même.
A la fin de l'épisode Théodort se retourne vers moi. Je me retourne à mon tour et mon regard rencontre le siens. Il me sourit, un sourire que je lui rends.
Th : Tu veux jouer à la switch ? me demande-t-il après quelques minutes de silence.
T/p : Ouais grave. On joue à quoi ?
A-vrai-dire je ne suis pas très jeux vidéo, enfin c'est surtout que je suis pas très douée.
Th : je ne sais pas, dis moi se qui te ferais plaisir.
T/p : hmm je suis un peu nul dans les jeux vidéo mais je sais jouer à Mario Cart par contre. Si t'es chaud ?
Th : ouais ok c'est cool.
VOUS LISEZ
Un jour, peut-être...
FanfictionAprès avoir vécu seule avec sa mère pendant près de 5 ans T/p, 17 ans, déménage chez son demi frère Théo, plus connu sous le nom de Mastu. Elle fera la rencontre du Loat mais surtout celle de Jordan, le meilleur ami de son frère. Et si cette rencon...