• 30 - Photos •

550 15 13
                                    


Dimanche 26 juin, 18h45
Studio de Mastu

T : Bande de chien.

T/p : T'aurais vue t'as tête ! m'exclamais-je morte de rire.

Théo se lève de sa chaise pour venir vers nous avant de me prendre dans ses bars et de taper dans la main de mon copain avec la sienne.

J : Vous avez déjà commencé ?

T : On est en live mais on parle juste. On a pas encore lancé le jeu.

J : Ok cool. On va pauser nos affaires et je lance mon stream.

T : ouais vas'y je dis aux autres que t'arrive bientôt.

T/p : A plus, je passerais peut-être dans ton studio plus trad.

T : Pas de soucis.

Nous sortons de la pièce et nous nous dirigeons vers le studio de Jordan. Je balance mon sac sur le canapé tandis que lui vas directement s'assoir à son bureau et allumer son ordinateur. Je le suis et me mets derrière lui, appuyant mes bars sur le haut du dossier de sa chaise.

Je le regarde faire pendant un instant avant de me déplacer à côté de lui et lui chuchoter à l'oreille :

T/p : J'ai faim.

Il se retourne vers moi et me souris.

J : Tu peux aller chercher dans la cuisine, y'a normalement de la bouffe pour nous.

T/p : T'en veux aussi ?

J : Hmh...me susurra-t-il près de moi

T/p : Hmh ?

J : oui, je veux bien.

Il prit mon menton entre ses doigts et rapprocha mon visage du sien. Je souriais et il faisait de même, il me tirai à nouveau plus vers lui et posa ses lèvres chaudes sur les miennes. On resta ainsi plusieurs longues secondes avant que je ne rompre le baiser et me dirige vers la porte.

T/p : Je reviens.

Je sortis du studio et marchais dans les couloirs vide pour me rendre à la cuisine. Arrivée devant la table à mangé je vis plusieurs sac en papier posé dessus. Je m'approchais et regardais l'intérieur des sacs. J'en sortis quelques plats et les mis ensuite dans le micro-onde. Je m'appuis contre le plan de travaille en attendant que la nourriture chauffe. Je sors mon téléphone et vais sur Twitter pour faire passer le temps plus rapidement.

Th : Salut.

Je sursaute face à son apparition soudaine.

Th : désolé, je voulais pas te faire peur.

T/p : C'est pas grave.

Th : Tu fais quoi ?

T/p : j'attends la bouffe.

Th : Ok...cool

T/p : Ouais.

Th : Ouais...dit-il dans un souffle presque inaudible.

Ok...bien gênant tout ça. Un silence s'installe me mettant mal à l'aise. Il n'a pas bougé de sa place, il est toujours quelques mètres devant moi. Mon pied tape frénétiquement le sol et je me morts la lèvre inférieurs sous le stress. Je me tourne pour voir combien de temps affiche le micro-onde ;

2 :47.

Ça ne devrait pas être trop long. Je me retourne pour à nouveau m'appuyer sur le plan de travail. Mon regard est bloqué sur mes chaussures pour ne pas croiser le sien. D'ailleurs il n'a toujours pas bougé d'un poil. Au même moment je le voit s'approcher de moi, je relève brusquement ma tête et me redresse en essayant de m'enfoncer le plus possible en arrière.

Un jour, peut-être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant