• 23 - Aveux •

615 17 7
                                    




Mardi 14 juin, 17h45
Studio de Joyca

-POV de Jordan-

J : oui ?

Je me retourne sur ma chaise pour savoir qui vient d'ouvrir la porte de mon studio.

Au moment ou Théodort voulu prendre la parole, il se bloqua. Je le regardais en plissant les yeux attendant qu'il me pose sa question.

Mais son attention n'était pas sur moi. En suivant son regard je remarquais qu'il fixait ma copine, assise sur le canapé. Elle le fixait aussi mais détourna vite le regard pour le replongé sur l'écran de son téléphone.

Théodort resta bloqué sur elle encore un instant avant que je m'éclaircie la gorge pour le sortir de ses pensées :

J : hmmh.

Il détourna enfin le regard de t/p pour venir le planter sur moi.

J : Tu as besoin de quelque chose ? demandais-je en fronçant les sourcils toujours perplexes face à se qui venait de se passer

Th : Hm, oui alors...enfaite je voulais savoir si tu pouvais m-me prêter un de tes katanas pour un tournage. M'annonça-t-il en bégayant.

J : ouais, bien sûr. Prends-les ils sont sur le meuble, là. Dis-je en pointant du doigt le meuble derrière moi.

Il se dirige vers le meuble, prends les deux Katana puis, d'un pas rapide il sort de mon studio en refermant la porte derrière lui.

Je fronce les sourcils, toujours dans l'incompréhension. Mon regard maintenant sur ma copine, je la détaille.

Ses yeux étaient rivés sur son téléphone comme si de rien était.

Je n'ai pas rêvé ?

Déjà la dernière fois dans le studio de Mastu elle n'avait pas adressé un seul regard en sa direction, alors que lui, il la fixait intensément.

Je me levai de ma chaise et m'avançai vers le divan ou était assise ma copine. Ses jambes était collé a sa poitrine et sa tête posé sur ses genoux.

Je m'écroulai à ses côtés, m'enfonçant dans le canapé. Je tapotai mes cuisses avec ma main l'incitant à y poser sa tête. Elle me regarda, me souris faiblement puis se coucha sur mes jambes.

Je caressais son cuir chevelu regardant avec elle se qu'elle faisait sur son téléphone.

Je soupirai. Ma main traçait des cercles en glissant sur sa peau dénudée, faisant des allé et retour de sa main à son cou passant par son bras. Elle avait une respiration régulière et clame.

Je pris mon courage a deux mains et brisa le silence :

J : Y a un truc entre toi et Théodort ? demandais-je nerveusement

Elle se redressa brusquement et écarquilla les yeux.

Ho merde, y'a vraiment un truc en eux.

T/p : Quoi !? Non, bien sur que non. Jordan ! m'annonça-t-elle choqué par ma question.

Je senti un poids s'évaporer de mes épaules et je soupirai de soulagement.

T/p : comment tu peux croire ça ?

Son expression changea et a présent elle semblait...déçu ?

J : J-je ne sais pas, c'est juste qu-

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle se déplaça et se mis à califourchon sur moi. Elle posa ses mains de chaque côté de mon visage et me regardais avec un mince sourire sur les lèvres.

Des frissons parcourraient ma colonne vertébrale à son touché et je souris automatiquement en la voyant faire de même.

T/p : Hé, Jordan, arrête d'avoir des doutes. Je t'aime toi pas les autres ok ?

Je hochais la tête. Je me sentais bête d'avoir pensé que quoi que se soit se soit passer entre elle et mon ami.

Elle s'approcha de moi et m'embrassa avec passion. Elle entrouvrit la bouche et ma langue passai la barrière de ses lèvres pour venir danser avec la sienne. Mes mains agrippaient sa taille et la faisais bouger sur mon bassin.

Elle rompit le baiser et plongea ses yeux dans les miens. Je souris et elle fit de même. Mais son sourire disparut et elle se gratta la nuque. Je fronçais les sourcils et pencha ma tête sur le côté.

T/p : ok. Je dois quand même te dire un truc.

J : dis-moi mon cœur.

Elle prit une grande inspiration et détourna son regard pour l'abaisser vers ses mains dont ses doigts jouaient avec le bas de mon t-shirt.

T/p : s'il te plaît ne te fâche pas.

Je me redressai, mes yeux détaillant toujours son visage.

J : Promis.

T/p : A-alors, il se pourrais, qu-que hier soir. Elle fit une pause et releva son regard pour a nouveau me regarder. Avant qu'on parte, quand t-tu...tournais une vidéo, j'étais dans l'espace détente et que...enfin a-av-

Je la coupais dans son élan et plaçai mes mains sur ses joues. Avant de déposer un baiser sur son front. Je l'entendis soupirer.

J : Hé, dis-moi ce qui se passe.

T/p : Théodort m-m'a embrassé.

J'écarquillai les yeux.

Il a fait quoi... ?

J : Quoi !? m'exclamais-je d'un coup la faisant sursauter.

T/p : Je l'ai repoussé, je te promets. J-je n'étais pas consentante. S'empressa-t-elle de m'annoncer

Je serais la mâchoire.

Quel connard.

Je n'en voulais pas à ma copine, elle m'avait dit qu'elle ne le voulait pas et je la croyais.

Mais j'allais avoir une petite discussion avec le salo de service qui me servais d'ami.

T/p toujours sur moi elle me suppliait du regard de la pardonner, même si c'était déjà fait dans ma tête. Ses yeux brillaient, à deux doigts de verser des larmes mais elles les ravalaient en me voyant sourire.

J : Ok, hé c'est tout bon. Je t'en veux pas. C'est pas ta faute d'accord princesse. La rassurais-je

Elle renifla et secoua sa tête de haut en bas énergiquement.

T/p : on peut ne pas en parler pour le moment. Je veux dire avec les autres et même à Théodort, on peut faire comme si tu ne le savais pas. Me demanda-t-elle en me suppliant à nouveau du regard

Je ne savais pas pourquoi elle ne voulait que personne ne soit au courant mais je suppose que j'allais devoir faire avec.

J : Si c'est ce que tu souhaites.

T/p : volontiers.

Je posai mes lèvres sur les siennes laissant place à un bref baiser.

T/p : On peut rentrer maintenant ?

Je lui souris et acquiesça

J : bien sûr, oui.





——————————————————

Fin du chapitre vingt-trois.

Elle lui a enfin avoué ! Mais je crois que Theodort va avoir quelques ennuis, oups.

Qu'avez vous pensé de se chapitre, j'en suis pas super fière ?

J'espère qu'il vous à plus, j'attends vos retours !

KISS KISS ❤️

Prenez soins de vous et de vos proches 🙂

Un jour, peut-être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant