• 03 - Enfin de retour •

1.3K 37 29
                                    

Récapitulatif

T/p : ton prénom
T : Théo
A : Arnaud
J : Jordan

Lundi 16 mai 15h00
Appartement de Théo

Pour commencer on avait été chez Théo, mon appartement avais pas encore été aménagé.

On avait décidé de le faire demain dans la journée. Pour ce soir Théo m'avait gentiment proposé de dormir chez lui et j'ai bien évidemment pas pu refuser.

T: voilà on est enfin arrivé, c'est ici que j'habite ! T'en pense quoi ? Dis-il d'un air joyeux

T/p : Trop bien, c'est trop beau chez toi ! Je peux poser mes affaires ou ?

T: juste ici ! Me dit-il en pointant un petit vestiaire se trouvant derrière la porte d'entrée

T/p: Super je vais vite les poser !

En sortant du vestiaire après avoir poser mon sac, ma veste et mes chaussures je me dirigeai vers le salon ou se trouvais déjà les deux garçons, assis sur le canapé.

T: je vais te montrer la chambre où tu dormiras se soir ! Suit moi.

Je le suivis à l'étage avant qu'il me laisse entrée dans une pièce contenant un lit, un bureau et une petite armoire.

C'était super jolie. Je m'assis sur le lit puis Théo vint me rejoindre.

Il était assit à ma droite et regardait le sol avant de me de lever son regarder vers le mien.

T/p : tout va bien ? Tu a l'air d'être dans tes pensées.

T: oui...oui ça va je réfléchis. Dis-il d'une voie très douce. Je me disais, demain après-midi on t'aide à emménager et si tu le souhaite mercredi, je pourrais te faire visiter les locaux, non ?

T/p : oui se serais une superbe idée ! Et pour demain on s'organise comment ?

T: je pensais qu'on pourrait aller chez toi vers 13h30, comme ça, sa nous laisse du temps de profiter du matin ! Ça va pour toi ?

T/p : super ouais !

Après avoir parler encore pendant presque 1 heure de nous et de nos vies, on décide de descendre rejoindre Arnaud qui nous attendait au salon.

A : hé bah je pensais que vous n'alliez jamais redescendre! Dis-il en rigolant. Je pense rentrer moi. Ma copine m'attend, de toute façon on se voie demain je viens vous aider. Bye! Répliqua-t-il en se dirigeant vers la sorti

T: oui oui t'inquiète rentre bien.

T/p : merci Arnaud à demain.

Après que Arnaud soit parti Théo me proposa de commander Uber Eat et de regarder un film, j'acquiesça.

Lundi 16 mai 19h00

Théo venait de commander Macdo pour se soir et s'était poser sur le canapé à mes coter.

T: je viens de commander ça devrait arriver dans une quinzaine de minutes.

Un jour, peut-être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant