Du vendredi 20 mai au samedi 28 c'était déroulé une semaine des plus basique rien de spécial, j'ai pue cadrer les vlogs de Théo et même ceux de Jordan.Je me suis bien intégrée dans l'équipe mais les personnes avec qui je m'entends le mieux c'est quand même Jordan et Théodort, enfin surtout Jordan.
Dimanche 29 mai 22h30
On est chez Arnaud, on fait des grillades avec tout le monde, on rigole, boit, mange et on joue même au fléchettes c'est trop bien et en vrai je suis plutôt pas mal à se jeu !
Je veux pas me venter mais j'ai encore perdu contre personne.
Plus on avance dans la soirée plus les gens boivent, rient pour un rien et parle de tout sans se rendre compte de leur paroles.
Dans ces personnes y'a moi, qui a un peu plus bu que tout les autres et faut savoir que je tiens pas forcément bien l'alcool vers une heure du matin tout le monde est fatigué, les garçons sont posés autour de la table d'extérieur tant dis que moi je suis sur le canapé à moitié endormi.
Je sens un souffle sur mon visage qui me force à ouvrir les yeux.
Je voie flou et n'arrive pas à distinguer qui se trouve devant moi, tout se que je sais c'est que cette personne est accroupi et essaye de me parler.
Je n'entends rien, ne voie rien mais arrive quand même à me redresser avant d'apercevoir le visage de Jordan.
J : hé t'es réveillé ? Me demanda-t-il en essayant de rester droit
T/p : hmmm maintenant oui du con !
J : suit moi je dois te montrer quelque chose.
J'hésite un instant mais fini par prendre sa main qu'il venait de me tendre, avant qu'il ne m'entraîne je ne sais où.
T/p : tu m'emmène ou Jordan, je suis fatiguée. Dis-je en bâillant
On travers le couloir, monte à l'étage et là il me fait passer par une petite fenêtre qui s'ouvre sur le toit, puis me fit signe de m'assoir.
J : voilà ! T'en pense quoi ?
T/p : pourquoi tu m'a emmené ici ?
J : je sais pas je voulais passer du temps avec toi, juste toi et moi. Ça ne te plais pas ?
Je regarde le ciel bleu claire couvert d'étoile tout en posant ma tête sur son épaule.
T/p : si, c'est magnifique. Merci Jordan.
Il me regarde et souris, fier que ça "surprise" me plaise.
Puis détourne le regard pour à son tour regarder le ciel étoilé. On reste là sans rien dire juste à contempler cet immense étendu bleu.
Au bout d'une vingtaine de minutes Jordan se retourne vers moi, hésite mais fini par laisse sortir une parole.
J : heum...je voulais savoir si tu voudrais venir chez moi ?
T/p : quoi ? Là maintenant ?
J : ouais ou plus tard, enfin se soir quoi. Bégaya-t-il
VOUS LISEZ
Un jour, peut-être...
FanfictionAprès avoir vécu seule avec sa mère pendant près de 5 ans T/p, 17 ans, déménage chez son demi frère Théo, plus connu sous le nom de Mastu. Elle fera la rencontre du Loat mais surtout celle de Jordan, le meilleur ami de son frère. Et si cette rencon...