• 18 - stressée •

721 19 10
                                    

Vraiment désolé pour l'attente !! 😬

Ça a pris un peu plus de tant que prévu.
Mais à présent je suis à jour avec mes chapitres
et je pourrais enfin être régulière !🎉

J'ai tellement hâte de poster la suite des chapitres et d'avoir vos réactions !!!

Encore mille merci pour les 2.2K 🤭

Bref pas plus de bavardage et place à la lecture ❤️





—POV de Jordan—

On était assis sur mon canapé silencieux.

On était arrivé dans mon appart' il y a environ une trentaine de minutes et à part avoir commandé à manger et s'être assit sur le canapé on avait rien fait.

Je savais très bien qu'il se passait quelque chose et j'avais besoin de réponse mais pour l'instant T/p avait décidé que son ex aller loger chez elle dans son appart' jusqu'à ce qu'il trouve de quoi se payer un nouveau logement si j'avais bien compris.

T/p elle allait rester avec moi le temps que Matteo trouve de quoi se payer tout son bordel.

Elle avait décidé de pas tout me raconter, ça j'avais bien compris qu'elle me cachait quelques trucs.

Mais elle m'avait expliqué le gros de l'histoire :

Si j'avais bien compris Matteo était apparemment un pervers narcissique complètement taré, ça je l'avais compris dès la première minute où je l'avais vu. Ensuite elle m'a dit qu'elle avait une dette envers lui.

Elle m'as pas expliqué quoi comme dette et je peux vous dire que j'étais toujours en train de réfléchir quelle était cette possible "dette" qui l'obligeait à le loger chez elle.

Mais elle avait décidé de pas m'en dire plus et m'avait rassuré je pense une bonne dizaine de fois comme quoi tout ça allait se passer assez vite et que ça allait bientôt se terminer.

À vrai dire j'y croyais et vu l'état dans lequel elle était j'avais pas envie de poser plus de questions.

Alors nous voilà dans mon canapé silencieux, à attendre notre commande Uber eat.

Mais le silence était pesant et j'ai donc décidé de le casser.

J : on est pas obligé de parler de ton ex mais on peut quand même parler entre nous, non ?

Elle se tourna vers moi assez brusquement comme si je l'avais sorti de ses pensées et me sourit.

T/p : ouais t'as raison j'ai pas du tout envie de parler de lui à vrai dire. Elle fait une pause puis se retourna vers l'écran noir de la télé. on se mate une série ?

J'acquiesça et allume la télé. J'allais sur Netflix et démarre l'épisode de notre série.

Je me tourne à mon tour vers elle lui sourit et ouvre mes bras. Après quelques secondes elle s'y loge.

La série avait débuté depuis au moins vingt bonnes minutes mais je la sentais toujours autant stressé qu'avant. je pouvais sentir son corps trembler contre le mien et à vrai dire j'étais un peu inquiet.

Un jour, peut-être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant