Quelques heures plus tard
Espace détenteOn était posé sur le canapé avec Théodort, mon frère et Jordan. Ils discutaient entre eux par rapport au vlog de la semaine, je n'écoutais pas vraiment, j'étais plutôt concentré sur l'article que je lisais sur mon téléphone.
Mon frère était assis à côté de nous, Théodort lui était assis sur le pouf en face du divan. Moi j'étais assisse sur Jordan, qui avait un bras et sur le haut du canapé et l'autre était posé sur ma jambe, traçant des cercles avec ses doigts.
Je ne les entendais plus, tellement obnubilé par se que je lisais. Je fronçais les sourcils et une grimace apparue sur mon visage. Ma lèvre du bas commençait à tremblé et je sentais mes muscles se contracter.
Ma respiration était forte et irrégulière.
Et alors, dans un geste brusque je me levai et sortais de l'espace détende en prétendant aller aux toilettes.
Je fermais la porte à clé derrière moi et m'assis sur la cuvette des WC. Mes jambes se relevèrent jusqu'à ce que mes genoux touchent ma poitrine. Mes bras s'entourèrent autour de mes jambes et mon menton se posait sur le haut de mes genoux.
Mon téléphone toujours en main je continuais à lire l'article, mes doigts glissant sur l'écran pour faire descendre le texte.
« Un jeune homme porté disparu depuis plus de 2 semaines.
Le jeune homme aurait quitté Paris dans la soirée du 10 juin et aurait été vu pour la dernière fois à la gare de Angers en France le lendemain matin vers 11h45. Il serait apparemment déjà recherché par la police de Paris pour cause de ; vol à main armé, vente de substances illicites et agression.
Des policiers ont fouillé son domicile et ont trouvé différentes drogues, des documents prouvant son entrer dans un gang de motards connu sous le nom de "Les vipères" ainsi qu'un carnet contenant des informations personnels sur des personnes disparu de plus de deux ans.
Voici ce que les force de l'ordre auraient donné comme descriptions du jeune homme appelé Matteo Flores porté disparu ;
1m82, aux cheveux foncés bouclé et les yeux claire, il aurait aussi une cicatrice près de l'œil sur le côté droit de son visage. La dernière fois qu'il aurait été vu il portait un jogging noir, une veste de la même couleur avec un sac à dos rouge.
Le garçon âgé seulement de 18 an serais en possession d'une Yamaha R1 bleu et noir.
La police est maintenant à sa reche... »
J'arrêtai de lire, mon téléphone glissa de ma main et tomba au sol dans un bruit désagréable. Ma tête tournait et je sentais des gouttes salées rouler sur mes joues.
Voila pourquoi quand nous somme aller dans mon appartement il n'était plus là. Mais ça n'expliquait pas le faite qu'il soit introuvable sur les réseau, et ce que c'était volontaire ou alors est ce qu'il a des ennuis ?
Est-il blessé ?
Il est peut-être perdu...
Il est...mort ?
Oh mon dieu, non je ne peux pas penser à ça. Trop de question sans réponse se bouscule dans ma tête et ça m'en donne le tournis. J'arrive plus à me concentrer, ma tête me fait mal, mon corps tout entier tremble, mes yeux sont brouillés à cause de mes larmes et je n'arrive plus à réfléchir correctement.
J'essayais de me calmer, de reprendre mon souffle qui était saccadé. Je me baisse pour prendre mon téléphone et le range dans ma poche de mon training. Je me lève et sort de la cabine.
VOUS LISEZ
Un jour, peut-être...
FanfictionAprès avoir vécu seule avec sa mère pendant près de 5 ans T/p, 17 ans, déménage chez son demi frère Théo, plus connu sous le nom de Mastu. Elle fera la rencontre du Loat mais surtout celle de Jordan, le meilleur ami de son frère. Et si cette rencon...