• 24 - Pourquoi •

614 16 2
                                    




10 jours plus tard ;

Vendredi 24 juin, 11h30
Apparemment de TP

-POV de T/P-

Je pose le dernier carton devant ma porte d'entrée et me dirige vers ma chambre pour vérifier si je n'ai rien oublié.

La pièce est vide, plus aucun meuble ni réside. Je souffle un bon coup et essuie les gouttes de sueur sur mon front d'un revers de main.

Quelques minutes plus tard Jordan me rejoint pour m'annoncer que tous les derniers cartons sont dans la voiture et qu'on peut s'en aller.

J'acquiesce et le suis à l'extérieur du bâtiment.

Théo est là lui aussi, il est venu nous aider. Je le vois fermer le coffre de sa voiture et se diriger vers nous.

T : Tout est dans la voiture. On peut y aller.

T/p : super, merci beaucoup.

Il me sourit et se dirige à nouveau vers sa voiture avant de me dire :

T : on se retrouve chez Jordan, a toute.

Il s'installe devant le volant, ferme la portière et démarre. Je lui fais un signe de main et nous nous asseyons à notre tour dans la voiture de mon copain.

Nous quittons la propriété, laissant derrière nous mon ancien appartement.

Ça fait plus de deux semaines que Jordan et moi avions décider que j'emménage chez lui. Et ensuite nous n'avions pas réfléchit plus que ça et avions commencé à mettre mes affaires dans des cartons.

De toute manière, ces derniers temps je n'était presque jamais chez moi mais chez lui. Alors le déménagement paraissait logique.

Arrivé chez nous, nous avons fait des aller et retour entre l'appart et le coffre de la voiture. Nous avions posé la plupart des affaires dans la chambre de Jordan et le reste nous avions laissé dans le couloir de l'entré, par flemme. Nous allions de toute façon faire tout ça demain.

Je n'avais pas pris tout les meubles de mon ancien appartement, ça ne servait à rien, je veux dire qu'avoir deux canapés, deux lit double et deux tables à manger n'allait pas être d'une grande utilité.

Je les ai donc mis en vente sur un site internet.

J'avais simplement pris plusieurs étagères, mon armoire et aussi ma télé que nous avions décidé d'installer dans la chambre. J'ai évidemment pris tous mes vêtements et mes décorations favorites.

Nous étions assit au salon entrain de manger une pizza en parlant de demain.

J : Je dois partir tôt, vers 7h45.

T : Ok donc je viendrais te chercher. Me dit-il en prenant une nouvelle part de pizza.

T/p : donc, pour résumer ; tu viens me chercher dans la matinée on passe la journée au loat, et ensuite je rentre avec Jordan et là on rangera tous les derniers cartons.

J : Ouais parfait. J'ai une vidéo à tourner mais tu pourras rester dans le studio avec moi.

T : j'ai un vlog à tourner tu pourras venir avec moi si tu veux ?

T/p : On verra tout ça demain.

————— 45 minutes plus tard —————

T/p : Bye à demain. Annonçais-je à mon frère avant de le prendre dans mes bars.

J : À demain mec.

Un jour, peut-être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant