• 08 - Avec les gars •

1K 27 16
                                    



Lundi 30 mai 20h00
Studio d'enregistrement

Théodort et moi décidons de partir pour aller chez mon frère, comme cela avait été convenu tout à l'heure avec Jordan.

On dit au revoir à ces potes qui se trouvaient dans le studio d'enregistrement et nous nous s'installons dans sa voiture.

Th : musique ?

T/p : avec plaisir.

Théodort met sa playlist et commence à s'embiancer tout seul, se qui me faire fortement rire.

T/p : mais tu fou quoi la ! Dis-je à bout de souffle tellement je ris

Th : je danse, sa se voit pas ? Dit-il en continuant son cinéma

T/p : mais c'est pas de la danse à se niveau la !

Il est incroyable, j'aime bien passer tu temps avec lui et surtout quand on fait de la musique.

Enfaite je suis aller regarder comment enregistrer parce que j'ai toujours été fasciné par le monde de la musique. C'est pour ça que je passe tu temps avec lui.

Bon après on va être honnête, c'est pas que pour cette raison.

J'aime juste bien être avec lui parce qu'il est hyperactif, se qui est vraiment drôle parfois, il donne de la bonne humeur et sait remonter le moral quand il le faut.

Un mec génial moi je dis.

Th : et voilà on est arrivé mademoiselle.

T/p : merci beaucoup très cher. Dis-je sur le ton de la rigolade

On se dirige vers la porte d'entrée et sonne, c'est Jordan qui ouvre, il nous regarde et nous salue mais d'une manière peu enthousiaste ce qui est plutôt bizarre.

Je lui souris et lui dit bonjour à mon tour en mettant un peu plus d'énergie à mon signe.

T/p : hello hello ! Théo n'est pas là ?

J : si. Dit-il sèchement

Je fronce les sourcils et lui fait un sourire ironique avant de me rendre dans le salon.

mais qu'est ce qu'il lui prend, il va pas bien ?

Depuis la fois où je lui ai dis que je passerais ma journée avec Theodort il a changé de comportement.

Je comprends pas la.

T/p : THÉO tu fou quoi, t'es où ?

T : je suis là, je suis là. Dit-il en descendant les escaliers à toute vitesse

T/p : tu foutait quoi la haut ?

T : bah rien j'étais juste au toilette, pourquoi je te manque déjà ?

T/p : ahah très drôle. M'exclamais-je ironiquement

Je le prend dans mes bars et fait un bisous sur sa joue pour lui dire bonjour.

T : on se pose sur le canapé ?

Un jour, peut-être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant