• 15 - Et merde •

684 20 2
                                    


Samedi 11 juin 23h15
Apparemment de Jordan

Ça fait déjà trois bonne heures que je suis chez Jordan. On a fini de manger depuis longtemps mais on a continuer de parler des vacances qu'on venait de passer puis ensuite on c'était maté au moins 4 épisode de notre série.

Il fallait que je rentre à un moment où a un autre. Demain je devais voir Matteo et je voulais pas dormir chez mon copain pour que le lendemain je me grouille de me préparer et de rentrer sans qu'il sache pourquoi.

T/p : bon...je vais rentrer je pense.

Jordan se retourne vers moi brusquement comme si je venais de dire la chose la plus bête de tout les temps. Il me regarde et fronce les sourcils.

J : quoi ?

T/p : bah, il faut bien que je rentre non ?

J : je pensais que tu resterais dormir. Je croyais que c'était une évidence. Annonça-t-il, un sourire nerveux en coin.

T/p : ouais...je pensais aussi mais enfaite demain j'ai pleins de chose à faire et je dois encore ranger l'appart et tout...enfin bref je préfère rentrer comme ça on est pas stresse. Dis-je en essayant d'être convaincante.

J : ah, au pire tu peux dormir et demain on y va ensemble?

T/p : non, non t'inquiète je vais faire ça toute seule. M'exclamai-je en me levant et en me dirigeant vers la porte d'entrée.

il me regarde me lever sans rien dire, avant de se lève à son tour pour me suivre.

je prends mes affaires, mets mes chaussures et ouvre la porte. Avant de sortir je me retourne et lui souris.

T/p : On se revoie demain ok ? dis-je en m'avançant vers lui

J : T'es sûr que ça va ?

T/p : A la perfection !

Je m'approche de lui et lui dépose un rapide baiser sur les lèvres.

T/p : A demain !

J : A dem-

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que je claque la porte et dévale les escaliers.

——————— 45 mins plus tard ————————

J'arrive devant chez moi en espérant qu'il ne soit pas encore là, je sors les clés de mon sac tout en montant à mon étage. J'ouvre ma porte et la referme derrière moi. Je pose mes affaires et vais me faire un verre d'eau. Je prends mon verre et m'affale sur le canapé. J'ai même pas le temps de me mettre à l'aise que la sonnerie de mon appartement raisonne.

C'est lui,

J'hésite

Trop longtemps vu que la sonnette retentie une seconde fois.

Je finis par me levé et me dirige vers la porte d'entrée.

Je regarde par l'œillet,

C'est bien lui, Jordan se trouve devant ma porte et attend sagement que je lui ouvre

Il commence d'ailleurs à s'impatienté.

J : T/p je sais que tu es là. Ouvre la porte.

Pourquoi mon copain est là ? Je commence a paniqué, qu'est-ce qu'il fait la ?

Je finis par ouvrir la porte et le laisser entrer. Il ferme la porte et se dirige vers mon salon avant de s'assoir sur le fauteuil.

T/p : Jordan ! qu'est-ce que tu fais là ? Tu dois rentrer.

J : Pas avant que tu me dise ce qu'il se passe !

T/p : Tu dois rentrer maintenant, s'il te plais.

J : Mais dis-moi juste ce qu'il se passe et je partairais

T/p : s'il te plais ! je le supplie presque

Il se lève et s'approche de moi avant de mettre ces mains de chaque côté de mon visage.

J : dis-moi ce qu'il se passe mon cœur.

Je prends même pas garde au petit surnom qu'il vient de me donner tellement je suis paniquée de la situation.

T/p : j'aimerais pouvoir te le dire mais c'est trop comp-

J'ai pas le temps de finir ma phrase que la sonnette de met à retentir une nouvelle fois dans mon appartement. Je regarde autour de moi avant de sursauter aux tambourinement qui se font entendre à présent 

M : T/P ! Ouvre la porte.

Jordan me regarde avec ces yeux écarquillés comme jamais.

J : C'est qui lui ?

Et merde.


———————————————————————Fin du chapitre quinze, très court je sais mais c'est l'un de mes préféré.

J'espère qu'il vous plais aussi ! Faite le moi savoir en commentaire.

KISS KISS ❤️

Hésitez pas à aller voir le compte de @Leacor_pataux elle fait aussi une histoire en se moment 🥰

Un jour, peut-être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant