Récapitulatif
T/p : ton prénom
T : Théo
A : Arnaud
J : JordanMardi 17 mai 14h00
Nouvel appartement de TPJe sort mes clés de mon sac les mets dans la serrure, les tourne et ouvre la porte.
A peine la porte entrouverte que Théo saute à l'intérieure suivie de Jordan et Arnaud qui se trouvait derrière moi. Je rentre à mon tour en rigolant de la situation.
C'est bon j'y suis, dans mon appartement, le mien !
C'est incroyable. Je survole la première pièce du regard tant dis que les 3 garçons, eux visite toutes les salles.
T : WoW il est immense cet appart trop trop bien !
J : j'aime trop, c'est super lumineux!
A : ahh oui quand même, je m'attendais à se qu'il soit quand même un peu plus petit ! Dit-il ébahi
J: tu veux commencer quand ? Demandait Jordan en me regardant
T/p: et bien...maintenant je suppose. Répondais-je en prenant un carton dans mes bras
Les trois garçons firent de même tout en me demandant où les mettre.
L'emménagement c'est passer à merveille, on a commencé par ouvrir les cartons ensuite le camion de déménagement qui contenait mes meubles est arrivé, le chauffeur nous a aider à les monter et les mettre dans leur pièce respective.
Après avoir mis presque tout les meubles, on a pu ranger bien comme il faut les dernières affaires qui restait.
Mardi 17 mai 17h52
T: bah voilà on a enfin fini ! Dit-il épuisé
T/p : WoW merci les gars, c'est...incroyable j'arrive pas à y croire . J'ai mon propre appartement !
Pour fêter ça on avais décidé de se faire plaisir et d'aller manger au restaurant. Arrive à la 'petite étoile' on s'assit à une table près de la bai vitrée.
——————skip du repas—————
Je regardais dehors quand soudain je sentis une main sur mon épaule, je me retourne et voie Théo qui me regarde avec un grand sourire.
T: c'est l'heure on va rentrer tu viens ?
Les deux autres était déjà devant la porte d'entrée prêt à sortir.
Je me levai et à mon tour, me dirigeai vers la sortie. On avais pris qu'une seule voiture, celle de Théo. Jordan, lui, avais laissé la sienne devant mon immeuble.
On est donc tout les quatre partie dans la même voiture direction chez moi. Arrivé en bas de mon immeuble, on se dis au revoir, alors que Jordan et Arnaud partait en direction de leur voiture.
Théo se tourna vers moi :
T: tu veux que je rentre ou tu préférerai que je reste pour se soir ?
T/p : et bien à toi de voir ça m'est complètement égal !
T: alors je pense que je vais rentrer, ma copine rentre aujourd'hui de son séjour à Londres. Je voudrais être là pour son retour.
T/p : oui bien sûr pas de soucis, de toute façon on se voie demain, pas vrai ?
T: ouais, je viendrai te chercher à 11h00 sois prêtes ! Dit-il en me faisant un clin d'œil
Je le regardais partir sans rien dire, quelques secondes plus tard il n'était plus là.
Je n'ai pas voulu perdre plus de temps et décide de rentrer. Je suis vraiment fatigué cette après-midi ma mise K.O.
Je vais directement me doucher et me mettre en pyjama pour ensuite aller dormir, je ne pouvais plus tenir, mes paupières se fermaient presque toute seules. Je me faufila dans mon lit et ferma mes yeux.
Mercredi 18 mai 01h15
J'arrive pas a dormir, j'ai des sueurs froides, je transpire tellement que je me lève pour me rincer le visage.
En levant ma tête qui était plongée dans le lavabo remplie d'eau froide je me regarde dans le miroir, je suis blanche mais quand je dis blanche c'est banche comme de la neige !
Mes yeux à peine ouvert j'arrivais à distinguer mes cernes, j'étais éclaté.
Je décide de me rendormir en priant que se cauchemar passe vite. Après encore quelques heure je réussi enfin à m'endormir, ça fait du bien !
Mais demain je serais vraiment fatiguée c'est sûr.
Mercredi 18 mai 11h20
Je me fait réveiller par ma sonnette qui retentit une dizaine de fois.
Je crois rêver et ne fait pas attention, alors que les bruits continuent de résonner dans mon appartement je décide de regarder mon réveil.
MERDE ! il est 11h35 j'étais censé être prête pour 11h00.
Je saute hors du lit et m'habille en quatrième vitesse, à peine avoir mis mon top que je cours hors de ma chambre pour aller à l'entrée.
J'ouvre la porte en même temps que j'enfile mon training. En ouvrant je vois Théo qui me regarde les sourcils levés et un sourire aux lèvres.
T: hé bah la voilà ! Je pensais que tu n'allais jamais te lever ! Dit-il en rigolant
T/p : Je suis tellement désolé ! J'ai fait une insomnie cette nuit et je pensais arrivé à me réveiller à temps, vraiment désolé ! Lui répondis-je en lui faisant signe rentrer
T: c'est tout bon y'a pas a stresser on est pas pressé!
T/p : oui oui je sais mais quand même ! Je vais chercher mes dernières affaires et j'arrive ! Attend moi la.
T: vas-y prend ton temps ! Répliqua-t-il en souriant
Quelques secondes plus tard je me trouvais devant lui, prête à partir. Je lui fit signe de sortir en premier et je le suivit.
Je ferme la porte à clé et descend, il était déjà en bas entrain de monter dans sa voiture, je le rejoins et mets ma ceinture.
T: c'est bon ?
T/p : ouais je crois bien. Lui dis-je essoufflé de m'être pressée
T: ON EST TIPAR !! Dit-il en criant
Direction le Loat !
————————————
Voilà pour le chapitre quatre.Un peux plus court que les autres mais j'espère que ça vous plais toujours !
KISS KISS ❤️
VOUS LISEZ
Un jour, peut-être...
FanfictionAprès avoir vécu seule avec sa mère pendant près de 5 ans T/p, 17 ans, déménage chez son demi frère Théo, plus connu sous le nom de Mastu. Elle fera la rencontre du Loat mais surtout celle de Jordan, le meilleur ami de son frère. Et si cette rencon...