Mardi 07 juin 12h55
AirbnbJ'espèrerais vraiment que Théo vienne vers moi, pour qu'on puisse mettre les choses au claire mais vue que je voyais bien qu'il n'allait pas faire le premier pas, j'ai décidé de le faire moi.
A : on fait comment les voiture ?
C'était l'occasion rêvé.
T/p : Théo, moi et Jordan dans une et Theodort, Thomas et toi dans l'autre. C'est ok ?
H : pas de soucis.
Th : ok, bah let's Go !
Vue les têtes de Théo et Jordan je regrettais un peut mon acte.
Ça va pas être une partie de plaisir.
Théo conduit, moi je suis sur le siège passager et Jordan derrière. Mon frère commence à rouler et les dix premières minutes se passe en silence, jusqu'à que je décide que c'était le bon moment.
T/p : tu vas continuer à faire la gueule ou on va pouvoir s'expliquer ? Annonçais-je
Le silence reprit et pas un mot sortir de la bouche de mon voisin.
T/p : Théo, s'il te plaît. Faut qu'on en parle, on peut pas faire comme si de rien n'était. Dis-je bien plus clame
Après de longues minutes de silence il décide enfin à se manifester.
T : et tu veux que je dise quoi hein ? Que mon meilleur pote se tape ma sœur dernière mon dos depuis je sais pas combien de temps !
T/p : attend, c'est comme ça que tu vois les choses ?
T : quoi d'autre à ajouter alors ?
T/p : déjà de un on est officiellement "ensemble" depuis le soir ou tu nous a remarqué....dis-je en mimant les guillemets avec mes doigts. C'est à dire hier soir et de deux c'est pas à toi de décider pour nous, t'avais pas à réagir de cette manière.
T : t'aurais voulu que je réagisse comme toi ?
T/p : t'aurais pu au moins être content pour nous ou alors nous parler GENTIMENT. Tu nous a gueulé dessus comme je sais pas quoi.
T : j'ai paniqué ok ! Je savais pas quoi dire, et du coup j'ai utilisé la facilité...m'énerver.
T/p : mais...t'aurais pu me le dire plus tôt.
Plus un mot est dit, le silence règne à nouveau dans la voiture.
T : et du coup...vous êtes...?
Jordan, qui n'avais pas dénier entrer dans la conversation de tout à l'heure, décide enfin de prendre la parole.
J : ensemble, on est ensemble.
T : ah t'es là toi, je t'avais oublié. Annonçait-il en regardant dans son rétroviseur. Alors je suis content pour vous.
T/p : merci Théo. Le remerciais-je en soupirant
—————15 minutes plus tard —————
T : on est arrivé. Tout le monde dehors.
J : les autres sont déjà là ?
T/p : j'en sais rien. Dis-je en regardant autour de moi.
Si, regarde ils sont là bas.T : prenez vos affaires et on les rejoint.
On prend nos affaires qui se trouvaient dans le coffre et nous nous dirigeons vers la plage là où se trouvait déjà les trois autres garçons.
VOUS LISEZ
Un jour, peut-être...
FanfictionAprès avoir vécu seule avec sa mère pendant près de 5 ans T/p, 17 ans, déménage chez son demi frère Théo, plus connu sous le nom de Mastu. Elle fera la rencontre du Loat mais surtout celle de Jordan, le meilleur ami de son frère. Et si cette rencon...