Les ami(e)s !!
Grande nouvelle, j'ai réussi à avoir beaucoup d'avance sur les prochains chapitres ! Je pourrais donc poster un chapitre par semaine. 🎉
Pour l'instant je vais procéder de cette manière et on verra pour la suite.
Bonne lecture ❤️
———POV de T/P———
Lundi 13 juin 9h15,
Appartement de JordanMes yeux venaient de s'ouvrir à cause des rayons du soleil qui pénétraient dans la chambre de Jordan.
Je me redressai et pris appuis sur mes coudes, non sans me plaindre. Mes yeux étaient encore plissés, pas habituer à la luminosité de la pièce. Je m'assis en tailleur sur le lit et passa une main dans mes cheveux décoiffé.
Je tournai la tête et remarquai que le côté de mon copain était vide. Je soupirais en me rappelant qu'il était au Loat, donc pas là de la journée.
Il m'avait promis qu'on irait chez moi pour constater les dégâts qu'avait faire mon adorable Matteo.
Noté l'ironie bien entendu...
Je pris mon téléphone qui se trouvais sur la table de chevet à ma gauche et regarda mes messages. Je passai encore quelques minutes sur les réseaux avant de composé le numéro de Jordan.
La tonalité retentis et après seulement quelques secondes il décrocha.
J : Bonjour Madame ! Bien dormi ?
T/p : hmm...ouais et toi ? Tu es parti tôt ce matin ?
J : Super bien ! m'annonça-t-il joyeusement. Non ça allait c'était peut-être 8h00.
Ouais bah tôt quoi.
T/p : Ok. Dit, tu m'avais promis qu'on passerait chez moi, c'est toujours d'actualité ?
J : Oui, oui bien sur mais ça te va si on va plutôt dans la soirée ?
Ce n'est pas comme si j'avais le choix...
T/p : ok, oui. Et on se retrouve où ? Tu veux que je vienne au Loat ?
J : Tu peux déjà passer ce matin, on a les vlogs à tourner avec ton frère. Tu pourrais nous aider avec les cadrages.
T/p : Ouais avec plaisir. C'est ok si je viens pour 10h30 ?
J : oui, nickel ! A plus mon cœur.
Je souris comme une débile à l'entente du surnom qu'il venait de me donner.
T/p : A tout à l'heure.
Je raccrochai et fini par me lever du lit pour me diriger vers la salle de bain. J'avais besoin d'une bonne douche chaude.
L'eau chaude coulait sur ma peau et je senti mon corps se détendre. Oui J'en avais vraiment besoin.
Je sorti de la douche, me séchai et me dirigeai à nouveau dans la chambre pour prendre des habits propres. Après avoir fini de me préparer j'allai dans la cuisine et sorti le lait et mes céréales avant de m'en servir un bol.
Je pris mon bol et m'en alla m'assoir sur le divan pour regarder un épisode de ma série.
——————45 mins plus tard——————
VOUS LISEZ
Un jour, peut-être...
FanfictionAprès avoir vécu seule avec sa mère pendant près de 5 ans T/p, 17 ans, déménage chez son demi frère Théo, plus connu sous le nom de Mastu. Elle fera la rencontre du Loat mais surtout celle de Jordan, le meilleur ami de son frère. Et si cette rencon...