Samedi 25 juin 20h00
Appartement de JordanPour finir je suis rentré seule, Jordan avait encore pas mal de paperasse à faire et pour être honnête j'étais fatiguée et j'avais une forte flemme de l'attendre.
C'est Théo qui m'a ramené, il est resté un moment discuté. Je ne lui ai pas parler de la mystérieuse disparition de mon ex, ça ne servait à rien, de toute manière il ne connaissait même pas l'existence de notre relation. Je ne lui avais jamais dit que je sortais avec Matteo, il ne connait même pas son existence tout cours. A quoi bon lui en parler.
Ça doit faire une bonne quinzaine de minutes qu'il est reparti et je suis à présent dans la cuisine pour me faire à manger, j'ai la dalle.
Je sors un paquet de nouilles instantanées et met la casserole d'eau sur le feu. En attendant que l'eau se mette à bouillir je m'assieds sur la chaise haute et regarde mon téléphone.
Mes yeux balayent l'écran, lisant à nouveau l'article qui me stresse depuis le début de l'après-midi. C'est peut-être la cinquième fois que je le lis mais je suis toujours autant surprise par ce qu'il est écrit.
Ma jambe se lève et s'abaisse rapidement, ma respiration est irrégulière, je me ronge les ongles et je sens mon nez me picoté. J'essaye d'assimiler les informations, d'assembler les pièces du puzzle, mais rien. Rien est compréhensible, je ne comprends pas la logique de cette disparition.
Perdu dans mes pensées je n'entends pas l'eau commencé à bouillir et gicler hors de la casserole. Je me redresse brusquement en sentant une odeur de cramé, je saute de ma chaise en jurant et décale le récipient. Je nettoie les plaques toujours en m'insultant de tous les noms. Je déteste ne pas être attentifs.
Après avoir tout lavé je remets la casserole sur la plaque. J'ouvre mon paquet de nouille et les mets dans l'eau bouillante. J'enclenche un minuteur sur mon téléphone pour être sûr de ne pas de nouveau l'oublier.
En attendant que les nouilles cuisent je me dirige dans la chambre pour me changer. Je troque mon jeans et mon sweat à capuche pour un training noir et un top de la même couleur.
Mon téléphone sonne et je prépare mon dîner. Je vais ensuite au salon et me pose sur le canapé. Télécommande en main j'allume l'écran plat et regarde se qu'il passe à la télé ; les infos, super.
Je soupire et passe chaine après chaine mais rien d'intéressent. Je retourne sur les infos pour laisser un bruit en fond et commence à manger. Dans une main mon bol de nouilles et dans l'autre mon téléphone je ne fait pas attention à la télé.
Je regarde les postes Insta des célébrités. Ils en ont une vie eux.
Jordan m'a écrit, je vais sur WhatsApp.
💬Jordan<3💬
J : Je rentre pas avant 21h30, ne m'attend pas pour dîner.
T/p : Ok pas de soucis, Bisous
J : Bisous.
💬Jordan<3💬Je glousse toute seule, de tout façon j'avais déjà fini de manger.
Je me reconcentre sur les infos qui passe à la télé quand j'entend de quoi ils parlent ;
« Le jeune Matteo Flores porté disparu depuis plus de 2 semaines.
Il aurait quitté Paris dans la soirée du 10 juin et aurait été vu pour la dernière fois à la gare de Angers en France. Il serait aussi apparemment recherché par la police de Paris pour cause de ; vol à main armé, vente de substances illicites et agression. Des policiers ont eu la possibilité de fouillé son domicile et ont trouvé différentes drogues, des documents, ainsi qu'un carnet contenant des informations personnels sur des personnes disparu de plus de deux ans.
VOUS LISEZ
Un jour, peut-être...
FanfictionAprès avoir vécu seule avec sa mère pendant près de 5 ans T/p, 17 ans, déménage chez son demi frère Théo, plus connu sous le nom de Mastu. Elle fera la rencontre du Loat mais surtout celle de Jordan, le meilleur ami de son frère. Et si cette rencon...