• 27 - Étrange •

570 15 4
                                    


-POV de Jordan-

Samedi 25 juin 19h15
Mon studio

Théo vient de ramener T/p chez nous, elle était trop fatiguée pour attendre que je finisse tout ce dont j'avais besoin de faire. Ces temps le travaille est long, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, je suis tout le temps dans mon studio à tourner des vidéos et si je ne suis pas au local, c'est chez moi dans le bureau pour finir les modifications.

En plus de tout le travail, je ne dors pas bien. Je me réveille régulièrement en plein milieux de la nuit, à cause d'un cauchemar ou tout simplement pour aucune raison. Et je sais d'avance que la nuit de ce soir vas être encore pire du fait que ma copine m'ai montré cet article sur la mystérieuse disparition de son ex.

Cette histoire me ronge, elle n'a ni queue ni tête. J'essaye temps bien que mal de comprendre, d'assembler les pièces du puzzle, mais c'est peine perdue ; je n'y arrive pas.

J'ai dû dormir maximum 3h cette nuit et la fatigue est visible sur mon visage. J'ai des petits yeux sous lesquels si trouve des cernes et je suis beaucoup moins rapide dans ce que je fais quand je suis fatigué. C'est pourquoi j'ai l'impression d'avoir mille choses à finir durant cette fin de soirée.

Faut vraiment que je prenne des vacances.

Je souffle un bon coup pour me donner du courage. J'ai normalement bientôt fini, enfin bientôt je sais déjà que je vais passer mes deux prochaines heures assis sur ma chaise de bureau à faire des modifs et de la paperasse.

À cette pensée je sors mon portable et écrit un message à ma compagne pour lui informer de mon heure d'arrivée.

💬Mon cœur💬
J : Je rentre pas avant 21h30, ne m'attend pas pour dîner.
T/p : Ok pas de soucis, Bisous
J : Bisous.
💬Mon cœur💬

Je souris à son dernier message et fini par poser mon téléphone sur le côté.

J : Aller, plus que quelques modifs et tu peux rentrer Jordan.

Je m'encourage tout seul et commence à me mettre au travail.

Les heures passent et j'ai l'impression de mourir sur place. J'ai la sensation de me prendre des coups de marteau sur les côtés de mon crane. Je masse mes tempes de mes doigts en espérant que la douleur s'évapore.

Mais en vain.

Il me reste vraiment plus grand-chose à faire et j'essaye de rester concentrer pour les quelques minutes qui me reste à passer dans cet enfer.

Après avoir enfin fini tout se dont j'avais besoin de faire j'enregistre tout, éteint mon ordinateur et me jette en arrière pour m'étaler sur le dossier de ma chaise de bureau. Je soupire de fatigue et ferme les yeux l'espace d'un instant.

Je les réouvre seulement quelques secondes plus tard et me redresse. Je ferme mon Mac et le range dans mon sac à dos. J'attrape la sangle du sac et la balance sur mon épaule avant de me diriger vers la porte de mon studio.

Arrivé dans le parking sous terrain je m'engouffre dans ma voiture, je ne perds pas plus de temps avant de démarrer et de conduire jusqu'à chez moi. Je regarde ma montre pour voir si je serais à l'heure que j'avais convenu plus tôt dans la soirée ou non.

Je souris à la vue de l'heure qui est indiqué sur l'écran de mon portable ;

20h50. Je serais même en avance.

Je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer pour prendre T/p dans mes bras et ne plus la lâcher. J'ai beau mal dormir ces dernière temps, mais quand je la voie à mes côtés dans ce lit, couché sur le ventre, les bras sous le cousin et sa bouche légèrement entre ouverte, cela m'apaise et m'empêche de passer une nuit encore pire que ce qu'elle n'est déjà. Elle est si belle quand elle dort que ça donne envie de la contempler jour et nuit.

Quand j'arrive devant l'immeuble je me parc sur la place en face du trottoir et sort de ma voiture. Je prends mes affaires qui se trouvaient à l'arrière et me dirige vers la porte principale du bâtiment.

Mais avant même que je puisse poser ma main sur la poigner de la porte en verre qu'elle s'ouvre brusquement. Une personne habillée en noir de la tête au pied sort rapidement me bousculant au passage. Je me retourne pour lui dire quelque chose mais elle s'enfuit en courant vers un véhicule qui se trouvait plus loin dans la rue.

Je n'ai pas pu voir son visage, la personne portait un sweat à capuche noir et dans la pénombre je ne pouvais rien distinguer. J'aurais dit, vue sa corpulence que c'était un homme. Mais je ne pouvais rien déduire de plus.

Je soupire d'agacement. Ne voulant pas me prendre la tête je ne prends pas en compte ce qu'il vient de se passer et entre dans l'immeuble.

J'ouvre la porte de l'appartement avant de m'annoncer :

J : Je suis rentré.

Pas de réponse, elle doit être occupée. Mon téléphone sonne au même moment et je fronce les sourcils en voyant le numéro de T/p s'afficher sur l'écran. Je lâche un léger gloussement avant de m'avancer vers la porte du salon.

Au moment ou je rentre dans son champ de vison elle laisse un cri de surprise sortir de sa bouche comme si elle ne s'attendait pas à me voir. Je fronce à nouveau les sourcils sous l'incompréhension de son geste. Je souris nerveusement.

J : Tu m'as pas entendu rentrer.

Elle secoue la tête de gauche à droite sans pour autant dire quelque chose, comme si elle était encore choquée par ma présence.

J : J'arrive. Lui annonçais-je en quittant le salon.

Je me dirige dans notre chambre avant de ranger toutes mes affaires et de mettre ma veste et mes chaussures dans l'armoire. Je retourne dans le salon et m'assoie à côté d'elle. Je l'embrasse rapidement pour ensuite la regarder. Son comportement de tout à l'heure m'inquiète.

J : Tu vas bien ?

T/p : hmh. Est tout ce qu'elle prononce.

Elle se colle à moi et j'entoure mes bars autour de sa taille. Je dépose un baiser sur le haut de son crane pour ensuite y poser ma tête.

J : Tu as déjà mangé ?

T/p : oui.

J : D'accord. Je sais pas ce qu'il se passe mais je me lance quand même. Tu veux en parler ?

T/p : non, je suis fatiguée. On va dormir ?

Je soupire. Elle à se dont pour toujours fuir la situation. Je sais bien qu'il se passe quelque chose, sinon elle ne réagirait pas de cette manière et ça m'agace légèrement quand elle ne veut pas me le dire, j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confiance et ça me procure un sentiment désagréable.

J : Vas-y déjà je dois me doucher avant.

Elle se lève pour sortir du salon et se rend dans la chambre. Moi je reste encore quelques minutes sur le canapé à réfléchir. Je lui demanderais demain, elle sera peut-être plus apte à me répondre. Je fini par me levé et me diriger dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude.

En sortant de la douche j'enfile mon bas de pyjama et sort de la pièce. Je me faufile sous les draps et ferme les yeux même si je sais d'avance que mon sommeil ne sera pas long.





——————————————————

Fin du chapitre vingt-sept. Il a été extrêmement difficile à écrire et j'arrive pas à savoir s'il me plaît ou pas...

Qui est cette fameuse personne ?
Pourquoi a-t-elle fuit ?

J'attends vos retours !

KISS KISS ❤️

Prenez soins de vous et de vos proches 🙂

Un jour, peut-être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant