• 14 - Matteo •

767 18 6
                                    

TOUT D'ABORD MERCI BEAUCOUP POUR LES 500 VUES JE SUIS TROP CONTENTE !! 

Merci mille fois. N'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir de savoir si mes chapitres vous plaise.

BONNE LECTURE !

Samedi 11 juin 14h45
Aéroport, Paris

La fin de la semaine est passée extrêmement rapidement. On a eu le temps de faire pas mal de chose ; du jet ski, des tours en bateau, on est allé en boîte et on même appris à surfer...pour tout vous dire, j'étais vraiment pas douée, mais bon.

On était déjà samedi et notre avion venait d'atterrir sur les terres Française.

Alors que chacun reprenait sa voiture, Jordan, Théo et moi nous dirigions vers celle de mon petit ami.

Mon frère c'était assis à l'arrière, moi sur le siège passager et jordan conduisait. Le voyage du retour fut silencieux, on était trop fatigué pour laisser une seul parole sortir de nos bouches.

On a déposé mon frère en premier lieux, on l'a aidé à sortir ces bagages et après des câlins et des au revoir, on reprit la route pour aller chez moi. On s'était mis d'accord pour qu'on pose et range mes affaires puis qu'on aille chez mon copain pour le reste de la journée.

Arrivé dans son parking, il se gare et on sort de la voiture. Il prend ses bagages et on se dirige à son étage.

—PV de Jordan—

Elle est derrière moi et attend que j'ouvre la porte d'entrée.

Après être entrée je range mes affaires dans ma chambre elle est assise sur mon lit en attendant que je finisse.

Elle m'as proposé plusieurs fois son aide mais j'ai refusé à chaque fois, ça m'amuse de la voir tourner en rond sans savoir quoi faire.

C'est seulement au bout de 10 mins qu'elle décide de sortir de la chambre pour aller je ne sais où.

—————15 minutes plus tard————

Je fini de ranger toutes mes affaires et me dirige hors de ma chambre pour voir où se trouve ma copine.

J : T/P ! T'es où ? J'ai fini, tu veux manger un truc ?

Silence

J : T/P ?!

Toujours rien

Bon...elle dois pas être bien loin, j'ai pas un appartement de mille mètre carré.

Je regarde dans tout les pièces; cuisine, salon, salle de bain, je retourne même dans ma chambre mais elle est introuvable.

—PV de T/P—

10 minutes, 10 minutes que je tourne en rond dans sa chambre et attendant qu'il finisse de ranger sa valise. Je lui ai proposé plusieurs fois mon aide mais il refuse.

T/p : aller Jordan laisse moi t'aider j'ai rien à faire.

J : non. Tu va mettre le bordel dans mon armoire.

Je lève les yeux au ciel et fini par craquer.

Je sort de la chambre et vais dans le salon. Je m'affale sur le canapé et laisse échapper un soupire de soulagement.

Un jour, peut-être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant