Mercredi 18 mai 12h00
Local Of All TimeThéo venait de garer sa voiture dans le parking sous-terrain de l'immeuble. Il sortit et vint m'ouvrir la porte.
En nous dirigeants vers l'ascenseur Théo m'expliquai comme quoi, aujourd'hui, il n'y allait pas avoir tout le monde au local, en tout cas pas se matin. Mais si on resterait tard je les rencontrerais sûrement tous.
Arrivé au bonne étage, les portes de l'ascenseur s'ouvre et Théo me fait signe de sortir en première, puis sortie à son tour me suivant de prêt. On est devant la grande porte du local, Théo ouvre la porte et cri.
T : COUCOU TOUT LE MONDE !
J : wsh pas besoin de crier non !? Dit
Jordan en rigolant. les autres son dans l'espace détente il manque juste Théodort, Jules et Simon.T: oui je sais ils sont en tournage !
Théo et Jordan se dirigeaient dans l'espace détente, moi, derrière, les suivant vers la grande pièce.
T: hello tout le monde ! Il tchek tout le monde et revient vers moi. voila je vous présente ma petite sœur, elle s'appelle t/p et à 17 ans.
Je dis bonjour à tout le monde d'un signe de main et vais m'asseoir sur le canapé à coter de Jordan, qui venais de me faire comprendre de venir vers lui en posant sa main sur le celui-ci tout en me regardant.
On commençai à discuter tous ensemble, pour faire connaissance.
J'ai surtout parlé avec Linca, il est incroyable. J'ai aussi parlé un peu avec Hctuan et les autres bien sûr. Ils sont vraiment tous super gentils.
Mercredi 18 mai 12h50
Les garçons venaient de proposer de commander Uber eat pour midi et s'étaient dirigés vers la table à manger.
On attendait notre commande tout en discutant et rigolant.
Soudain j'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir et quelqu'un se mit à crier.
??? : SA DIS QUOI L'ÉQUIPE !!
T: alors ça c'est Theodort !
J: ah oui c'est sûr !
Théo se penchai vers moi et me chuchotai :
T : c'est le garçon dont je te parlais se matin dans la voiture !
Il m'avais dit vaguement qui c'était, il m'avait fait comprendre que c'était un mec bien et que ça a été un des premiers youtubeur à feater avec lui, et qu'ensuite ils se sont malheureusement perdu de vue, mais se sont recontactés y'a un peut plus de 10 mois et on continué à se voir et que même, par la suite Théodort avait intégré le Loat.
Une vrai amitié !
Théodort venait d'apparaître dans l'espace détente suivit de Simon et Jules que je ne connaissais pas encore.
Th : sa dis quoi tout le monde ?
J : sa dis qu'on viens de commander et qu'on t'as oublié ! Dit-il en se marrant
M : ouais désoler on savais pas quand tu reviendrais de tournage.
Th : pas de soucis je commande pour moi et les deux autres. Vous voulez quoi ? Dit Théodort en se retournant pour faire face aux jeunes hommes qui se trouvais derrière lui.
Ju : rien pour moi, j'ai pas très faim merci. Répondit Jules en se dirigeant dans le couloir, s'éloignant de plus en plus de l'espace détente
S : moi je veux bien un menu Mac chicken s'il te plaît. Dit-il en s'asseyant à coter de Jordan
Th : ok ok je fait ça ! Mais du coup je peux m'asseoir ou ?
T : viens à côté de moi y'a de la place.
Théodort fit le tour de la table et vint s'assoir
à côté de Théo.plan de table :
Mercredi 18 mai 13h15La commande arriva enfin, c'est Jordan qui a été la chercher.
Peu de temps après il revint avec quelques sac en papauté dans les mains et les déposai sur la table. Ont se mirent tous à manger, discuter et rigoler pendant une bonne heure.
J'ai pue apprendre à connaître tout le monde, la personne avec qui je m'entend le mieux pour l'instants c'est Jordan, on a vraiment se feeling et je l'aime déjà beaucoup.
Quand à Théodort je n'ai pas vraiment parler avec lui on c'est juste présenté mais très vite fait, il a surtout tapé la discute avec les autres. Il a l'aire vraiment gentil. J'ai hâte de le connaître un peu mieux.
Après ça on a encore parler, rigoler pendant des heures et des heures avec tout le monde. Mais il commençai a faire un peut tard.
Mercredi 18 mai 22h45
T : bon moi je pense que je vais rentrer si jamais. Dit-il en se levant et en prenant sa veste. t/p tu viens ou pas ?
T/p : non je rentre plus tard Jordan m'a proposé de regarder ces prodes je crois. Dis-je en regardant Jordan attendant une réponse de sa part
J : heu...oui oui c'est vrai.
Un blanc s'installe mais Jordan le casse vite en disant :
J : mais je la ramènerais t'inquiète pas.
Théo acquiesce et sort de la pièce après avoir dit au revoir à tout les autres.
————————————
Et voilà la fin du chapitre cinq.
Très petit chapitre mais j'espère que ça vous plais quand même !
KISS KISS ❤️
VOUS LISEZ
Un jour, peut-être...
FanficAprès avoir vécu seule avec sa mère pendant près de 5 ans T/p, 17 ans, déménage chez son demi frère Théo, plus connu sous le nom de Mastu. Elle fera la rencontre du Loat mais surtout celle de Jordan, le meilleur ami de son frère. Et si cette rencon...