Bref alhamdoulilah je m'endors au bout de 15mn......
...........................................................
Binnnnnnnnnnnn le réveil sonne je l 'eteind sans ouvrir les yeux mdr puis après quelque secondes je me lève en sursaut je regarde l'heure et je vois qu'il est 8h07 ....
Ahhhhhhhhhhhhhh merde, je suis morte je suis vraiment vraiment en retard.... Je me lève je prend ma douche, je m'habille ,je fais ma prière puis je vais au salon et bizzarement je vois Asma qui regardait la télé alors qu'elle devrait être à l'école... Elle me regarde et me fait de gros yeux, genre elle est choquée ou je sais pas moi!
Moi: ils sont où papa et maman ? Et tu fou quoi là ? Tu n'est pas sencé être en classe?
Asma: papa il dort et maman elle est parti faire un truc chez la voisine d'en face...
Moi: OK t'as pas répondu à ma deuxième questions!
Asma: quoi ?
Elle aime vraiment m'énerver cette bagra! Mais bon je vais pas m'enerver tôt le matin comme ça...
Moi: j'ai dis tu fou quoi là? Tu pars plus à l'école ou c'est quoi ton délire ???
Asma: Hahahahaha
Moi: zeubi fou toi pas de ma gueule sinon je t éclate contre le mur!
(Mdrr et oui je parle comme un
zemel,lol)
Je t'ai posé une question donc tu réponds.
Asma: wesh c'est dimanche aujourd'hui ! Et y'a pas cours!
Non mais non elle est sah? Dimanche?? Miskina de moi, oui je m'en rappelle maintenant on n'est dimanche ! alala j'aime l'école à ce point ? Nannn même pas!
Moi:.....
Asma: mdrrrrr wAllah tu fais rire! Non mais t'es sah? t'aime les cours à ce point? Alala c'est bien hein( d'un ton moqueur)
Moi: c'est ça ouai moque toi
J'avais l'air d'une clocharde , fallait voir ma tête miskina de moi.
Hessoul( pour changer le bref mdr)
J'allais partir dans ma chambre me changer puis j'ai dis à Asma:
Moi: heu tu dis rien aux parents de tout ça hein?
Asma: heu attend je réfléchi....
Moi: stp seurette
Asma: mdrr d'accord.
Elle me fait un clin d'œil...Pff
Je pars vite me changer, je reviens 30mn après.. Maman était revenu et elle etait dans la cuisine, je suis parti lui faire une bise:
Moi: sbah el kheir Ounmi
Mamam: sbah el noor ya bhenti
Je l'aide à preparer le petit déjeuner et on fini vers 8h50 je crois...
On s'est posé au salon et papa s'était réveillé aussi, je le salua et on mangea Alhamdoulilah l'ambiance elle était bonne...^_^
Papa: Asma change de chaîne mets Iqra
Asma: papaaaaa stp je regarde mon dessin animé....
Moi: mdrr gamine
Asma: je t'ai pas parlé toi! Ferme là
Moi: ta gueule, attend voir je vais t'eclater contre le m.....
Maman me coupe en disant:
Maman: ya Allah ces filles vont me rendre folle!
Nous: mdrrr
Hessoul elle mets la chaîne et il y' avait une émission où des petits enfants environ de 6/7/8 ans qui récitaient le coran... WAllah c'était magnifique, masha Allah...
Tout le monde gardait le silence et on pleurait presque même tellement c'était très émouvants
Papa: Masha Allah c'est magnifique ( (les larmes au yeux)
Moi: oui baba c'est émouvant ( les larmes au yeux aussi mdr)
Maman: et si on inscrivait Asma et Sarah dans une école coranique ?? ( en s'adressant à papa) ça leurs permettra de réciter le Coran aussi insha Allah
Papa: heu oui c'est une bonne idée.
On va chercher un iman qui va venir ici à la maison pour les enseigner c'est mieux je pense...
Maman: oui t'as raison.
Tu sais la nouvelle voisine elle a un fils masha Allah, il est pieux et il est iman aussi, il a 21 ans en plus ! Il pourra venir...ou bien?
Papa: masha Allah de lui...heu oui pas de problème j'irai le voir insha Allah pour lui en parler
Maman: d'accord.
Quand j'écoutais leurs conversation , franchement ça m'a choquée ! Un jeune de 21? Iman? Pieux? Masha Allah mais c'est rare ça de nos jours surtout dans ce pays de kouffars....hessoul on verra bien qui c'est..
Je passe, rien de spécial durant la journée, à part que j'ai fais un grand ménage et je suis fatiguée ! Alors je suis parti dans ma chambre me reposé un peu, j'ai mis un film dans mon ordinateurque je regardais les yeux lourd mdr et j'ai fini par mendormir....
Je me réveille je vois qu'il est 18h17... Non merde j'ai raté salat Al Asr! Je me lève vite et je fais ma prière. J'allais sortir pour aller au salon puis je vois Asma dans la chambre je lui demande:
Moi: j'entends du bruit au salon, y'a des invités ?
Asma: au fait le mec là, non le petit iman de 21ans, bref tu comprends non, c'est lui il est avec papa et ils discutent du fait que s'il peut venir nous apprendre le Coran etc....
Moi: ah d'accord.
J'allais m'assoir mais j'avais vraiment soif, alors je suis parti à la cuisine et en passant dans le couloir j'ai pu voir la tête de celui avec qui papa parlait. Je le fixais un moment car j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part........................................
Ahhhh ouii je m'en souviens c'est ce mystérieux frère là !!
Oh my God! C'est pas possible.......
J'espère que cette partie vous à plû <3 je vous remercie beaucoup pour les votes et tout... N'hesiter pas à commenter et à me donner vos avis<3...bisou
La suite bientôt insha Allah
VOUS LISEZ
Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beau
General FictionAs salam aleykoum, cette histoire est fictive mais pas à 100%. J'ai décidé d'écrire cette chronique afin de vous montrer à quel point on peut être heureux dans le dîne sans les thugs love, le haram.... venez la lire car elle contient beaucoup de...