As salam aleykoum wa Rahmatoulah wa Barakatuhu, alors normalement je devais faire de mise à jour d'ici un mois mais j'ai réussi à voler mon portable et j'ai profité pour vous écrire cette suite mdr j'espère qu'elle vous plaira; )
Il me regarda avec ses yeux si magnifiques, rempli de larmes puis il me serra très fort dans ses bras , au début je sais pas j'étais choquée en même temps j'étais la femme la plus heureuse du monde , j'étais si bien dans ses bras... mais j'étais triste car mon mari est triste :/ bref , il me serra très fort et pleura pleura pleura...
Moi : chutt pleure pas stp...
Mohamed : ( pleure)
Moi : stp arrête de pleurer et dis moi ce qui ne vas pas, je suis là avec toi , mais stpp arrête de pleurer sinon je vais pleurer aussi
Mohamed: ( s'est calmé)
Moi : voilà c'est mieux , aller dis moi maintenant pourquoi toutes ces larmes?
Mohamed : ( soupire )
Moi : hmm?
Mohamed : tu sais Sarah , tu ignores plein de choses sur moi , je ne suis pas l'homme que tu crois que je suis...
Moi: dis moi tout tu peux me faire confiance tu sais
Mohamed:...
Moi : allez stp d'ailleurs parle moi de toi stpp j'ai le droit de savoir non
Mohamed : oui t'as raison , alors ....
Dans la peau de Mohamed
As salam aleykoum wa Rahmatoulah wa Barakatuhu, voilà depuis le début de la chronique vous entendez parler de moi mais vous me connaissez pas vraiment...
Je m'appelle Mohamed A**** j**** j'ai 22ans et je suis Algérien. Alhamdoulilah je suis musulman avant tout mais malheureusement je ne suis pas issu d'une famille comme les autres... mon père est mort quand j'avais 16ans , ça a été une douloureuse époque pour toute la famille. quelques mois après ma mère s'est remarié avec un autre qui était veuf et avait 3 enfants: ( Nahar: 19ans, Fatima: 9ans et Kenza : 4ans) et on vivait avec eux... c'était pas le Paradis car on n'était pas du tout heureux. . Nahar ne nous aimait pas du tout , Fatima elle est sous le commandement
de son frère , elle fait tout ce qu'ils lui demande et Kenza elle c'est la tipeu et elle est vraiment gentille elle s'en fou de toute façon c'est qu'une gamine. Quant à mon nouveau père, alors lui heu il n'est pas si méchant et n'a pas vraiment de problème mais il est trop attaché à ses enfants, il veut même pas qu'une mouche les touches et parfois il fait de l'injustice et fait la différence entre nous et ses enfants... impossible wAllah... je voyais ma mère pleurer chaque jour à cause de leur méchanceté et ça me fesait mal au coeur et souvent elle me disait que le nouveau papa l'a la épouser juste pour qu'elle soit l'esclave de ces enfants là qui ne sont même pas reconnaissant pfff ça n'a vraiment pas été facile mais avec l'aide d'Allah on surmonte tout :) . Un jour en revenant de l'école, une chose m'a choqué grave; j'ai surpris Nahar qui allait violer ma petite soeur de 11ans. Alors là j'ai vu tout rouge, j'ai pété une crise et on s'est rentré dedans comme on dit mdrr et alhamdoulilah malgré qu'il soit plus âgée que moi j'ai gagné mdr je l'ai bien amoché wAllah et quand son père à appris devinez quoi? Il m'a traité de menteur et d'impoli et m'a frappé fort et m'a enfermé dans le magasin pendant toute la journée j'ai pas mangé ni bu ni dormi, j'entendais les pleures de ma mère mais que pouvait elle bien faire? Rien à part de nous faire des dou'as.... Quelques jours après le nouveau papa a décidé de marier ma petite soeur de 11ans avec un inconnu et le pire il était vieux. Alors là c'était le top ! C'était vraiment inacceptable! De quels droit oses t-il diriger la vie des autres? ?? Ma mère ne cessait de pleurer mais rien à faire... c'est le destin comme on dit. La nuit même ma mère venu me parler en me conseillant de quitter le pays avec Naïma pour aller vivre chez tante Hafsa en France. Elle m'a donné suffisamment d'argent pour. J'ai accepté sur le champs et on s'est fait les au revoir et c'était vraiment très très difficile de nous séparer d'elle mais on garde contact avec elle de toute façon.
Au fond de moi je voulais pas partir la laisser seule dans cette famille de de ***** mais on n'avait pas le choix . Je sais qu'Allah sera toujours a nos côtés..........................................
Après quelques heures de vol on arriva en France et tante Hafsa était là elle nous a bien accueilli. Qu'Allah la récompense.2 mois
Cela fesait 2 mois qu'on n'est en France et alhamdoulilah on vivait bien et j'appelais ma mère très souvent pour prendre de ses nouvelles...
Puis un jour j'ai reçu un appel d'un ami en Algérie m'informant que ma mère est décédée....
Orphelin de père et de mère!
Suite à cette nouvelle, j'étais complètement détruit, désespéré, c'était la seule personne qui me donnait la force de vivre, elle était présent pour moi tout le temps, j'étais blessé et triste très triste. C'est sûr ce sont ces gens( Nahar et sa famille) qui l'on tuer!! J'avais de la haine envers eux et envers moi même. J'ai pas pu assister à son enterrement car c'était déjà trop tard quand j'ai appris la nouvelle... la seule chose que je puisse lui faire c'est lui faire des dou'as..je me sentais seul et perdu, je me disais qu'Allah m'aime pas et j'avais que de mauvaise pensées , qu'Allah me pardonne...
heureusement alhamdoulilah y'avait ma tante et ma soeur♥
Après tout ces événements
J'ai changé j'ai beaucoup changé, j'ai arrêté la prière, je jeûnais plus, j'ai même commencé à boire et à sortir en boîte mais alhamdoulilah j'ai jamais fais de truc haram avec une fille* , j'avais que de mauvaises fréquentations , je m'éloignais d'Allah chaque jour et haïssait ma vie de jour en jour , j'étais très mal et j'ai plusieurs fois essayé de me suicider mais je sais pas pourquoi Allah m'en empêchait à chaque fois. Je ne me reconnaissait plus j'avais grave changé. J'étais ainsi pendant 2 ans.!! Heureusement qu'Allah m'a laissé m'a donné le temps de me repentir. Mais de jour en jour je deviens mauvais....
Un jour j'étais avec mes potes et on n'était complètement ivre et ils étaient tous avec des meufs prêts à faire le haram puis je me suis dis pourquoi pas ne pas goûter cette fois ci seulement? Shaytane me donnait que des idées diaboliques et malheureusement j'ai pas pu y résister. .j'ai alors dragué une meuf là et elle a accepté de le faire avec moi puis on n'est parti dans la chambre, et elle a commencé à se déshabiller et moi pareil ,on était déterminé à le faire, c'est comme si j'étais possédé wAllah.. on n'était à présent à moitié nue ou même nu sur le lit et au moment ou j'allais passer à l'acte d'un coup subitement la fille fait un malaise et mourru sur le champ.... .Moi j'étais complètement choqué! Inna lilah wa inna ileyhi radji'oune! L'ange de la mort est venu et a pris l'âme de la meuf et pas le mien! ? SoubhanAllah et si c'était moi qui meurt dans cette état? Sachant que celui qui vi sur une chose mourra sur cette chose et quiconque meurt sur une chose sera ressuscité sur cette dernière. .. du coup mes larmes coulèrent je venais de réalisé qu'Allah m'aime et m'a donné le temps de me repentir SoubhanAllah.... Depuis ce jour, jai changé en bien et je me suis repenti , j'ai changé de fréquentations et alhamdoulilah Allah m'a beaucoup aidé ♥ quant à cette fille j'invoque chaque jour pour elle pour qu'Allah lui fasse Miséricorde et nous pardonne tous....Waaaahh SoubhanAllah après avoir écouté son histoire j'avais les larmes aux yeux, je savais même pas quoi lui dire wAllah...
Moi: .....
Voilà mes belles, fin de la partie! J'espère que vous avez aimé! Et wAllah j'ai beaucoup galeré à écrire cette suite j'espère seulement que vous aimez mdrr... donnez moi vos avis hein :) aller bisoussss
La suite je sais pas quand mais en tout cas c'est bientôt insha Allah♥
VOUS LISEZ
Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beau
Ficción GeneralAs salam aleykoum, cette histoire est fictive mais pas à 100%. J'ai décidé d'écrire cette chronique afin de vous montrer à quel point on peut être heureux dans le dîne sans les thugs love, le haram.... venez la lire car elle contient beaucoup de...