waaa la honte!!!

4.2K 459 22
                                    

21hhh

On était au salon, avec Khali Hamza on n'a beaucoup parlé quand soudain il me dit :

Khali Hamza: cette fois ci mon fils tu retourneras pas en France sans ton épouse!

Moi : heuu quelle épouse?

Khali Hamza: bahh Soraya, ma fille! Celle dont on a promis de vous unir ta mère Allah y rahma et moi !!!

Whatttt???????

Moi : maiss je suis même pas au courant Khali en plus je suis déjà marié!

Il resta bouhe bée un instant puis dit:

Khali Hamza : baah c'est pas grave elle sera ta 2e épouse! L'homme a droit jusqu'à 4 femmes!!

Waaaaaa je suis foutu!! Une 2e épouse? ?? Nonn Khali je peux pas Sarah vas me tuer sans aucun doute! Mais en y pensant pourquoi pas? Elle au moins elle pourras me donner des enfants...

Moi: heum je sais pas khali mais je vais réfléchir insha Allah

Khali Hamza : y a pas à réfléchir tu la prends c'est tout.

Moi : j...

Il me coupa la parole

Khali Hamza: Sooooraayyaaa

Wsh pourquoi il l'appel même! ?

Elle arrive quelques secondes après , elle était habillé d'une robe très courte ( qu'Allah me pardonne d'avoir regardé ) avec un maquillage waww un clown laisse tomber et elle machait du chewing-gum! Déjà je sais pas pourquoi mais elle me dégoûte...

Elle : wsh dans cette maison on peut pas me laisser tranquille ou quoi!! Soraya par ci Soraya par là

SoubhanAllah mais cette quoi ça? Comment elle parle à son père... c'est irrespectueux vraiment!

Khali Hamza : billahi aleyk c'est comme ça tu parles à ton père? Quand les anges te maudirons tu vas voir ça mal polie ! Et puis c'est quoi cet habillement? WAllah va vite te changer avant que je t'en colle une! ( il prit sa claquette)

Moi : a'ouzou billah minan shaytane radjim

Elle: ( me regardant de travers) thusss

Puis elle parti.

j'étais plus que gêner wAllah.

Khali Hamza : je suis désolé mon fils mais elle est vraiment...impossible cette fille

Moi : kheir insha Allah

Khali Hamza : je suppose qu'après cette scène jamais tu voudras l'épouser! ?

Moi : ....

Khali Hamza : c'est pour ça d'ailleurs que je veux la donner en mariage car j'ai peur qu'elle fasse une bêtise et qu'elle salisse le nom de ma famille.... tu vois ce que je veux dire?

Moi : oui je comprend, kheir insha Allah

Il y a eu un gros silence puis il dit

Khali Hamza : par Allah mon garçon je ne vais t'obliger à rien mais ce que moi c'est toi que je veux comme gendre car je sais que tu vas prendre soin d'elle et que tu vas l'aider à devenir quelqu' un de meilleure.... mais wAllah si tu veux pas je t'oblige pas je lui trouverai quelqu' un d'autres insha Allah.

Hmm il faut la vérité même si elle fait mal, non je ne veux pas de ce mariage... j'ai ma sarah et par Allah je l'aime et je suis heureux avec elle même bien qu'elle ne pourra jamais me donner d'enfants... mais tout est dans la main d'Allah et en Lui je place ma confiance.

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant