SoubhanAllah j'ai réussi mon examen? ! Alhamdoulilah je savais qu'Allah n'allait jamais m'abandonner! Mais sah j'avais honte une fois de plus! Honte de mon comportement vis à vis d'Allah Soubhana Wa Ta'ala! Comment j'ai pu un seul instant pensez du mal d'Allah? Comment? A'ouzou bi'Allah minan shaytane radjim..ya Allah Pardonne moi...
Baba : hmm maintenant allez y tout le monde, faisons nos ablutions , prions deux rakattes, demandons pardon à Allah azzawajel et remercions Le et après on annonce aux gens la bonne nouvelle insha Allah ;)
Je parti en courant dans les bras de ma mère♥ et Asma nous rejoignit puis mon papa♥aussi! On se fesait des câlins :)) et on pleura tous de joie en même temps mdrr
Alhamdoulilah tout est bien qui finit bien!
Papa : aller mdrrr on informe les gens ;)
Maman: yAllah yAllah !
Asma et moi: mdrrrr
Je parti dans ma chambre wAllah j'étais treess contente alhamdoulilah! Je fis mes ablutions puis pria deux rakattes pour demander pardon à Allah pour mon comportement de tout à l'heure et Le remercier aussi! Tiens ça fait des jours j'ai pas touché à mon portable mdrr.. je le pris et l'alluma.. et là waaaahhh SoubhanAllah j'avais rien reçu ! ? Ni d'appels ni d'sms! C'est pas juste ! Pendant tout ce temps personne n'a pensé à moi pour m'envoyer ne serai-ce qu'un petit "Slt c va" mdrr vous vous dites que je suis folles 8) ?? Bah wsh ouais et puis quoi??? Mdrrr . J'étais en train de penser, penser à qui annoncer la bonne nouvelle en 1e? Mes cadeaux, les vacances etc quand je me suis rappelé d'une chose : " LEILA, RANIA, KHADIJA??? " hoooo je sais même pas si elles ont réussi ou pas.. J'étais stressé parceque wAllah si l'une d'entre elle n'a pas validé son bac je sais pas quoi faire:/ sah imaginez vous avez des potes h/24 vous rigolez, vous vous amusez vous faites toujours tout en ensemble et là vous vous réussissez un truc et eux non... ça va pas le faire, c'est comme si vous allez vous sentir gêné à chaque fois que vous les voyez, parceque voilà, (je sais pas si vous avez compris mdrr).
Alors je compose direct d'abord le num de Leila... ça sonne!
Leila: ALLLOOOO
Moi: mdrrrrr alors?
Leila: HHHHH ALHAMDOULILAH habiba ça a marrrcchhhé
Moi : alhamdoulilahhh félicitation mdrr
Leila: merciiii et toi aussi bz bz j'ai vu ton nom sur la liste masha Allah t'es la 1e du centre
Moi: hhh alhamdoulilah c'est que par la grâce d'Allah, heu t'as des nouvelles de Khadija et Rania? C'est comment pour elles?
Leila: Ouiiiiiiii tiens voilà même Khadija attend je te la passe
Moi: okiii mdrr
Khadija: hey hey hey?? Félicitation mon amourrrr
Moi: mdrrrrrr merci merci félicitation aussi
Khadija: alhamdoulilah wAllah je suis très contente, enfin le bac en poche!
Moi: mdrrrr oui alhamdoulilah! Et Rania? Elle est où? C'est comment pour elle?
Khadija: .......
Moi: hmmm???
Khadija: et bah tu vois malheureusement ça a pas marché..
Inna lilah wa inna ileyhi radji'oune! Quand elle m'a dit ça mon coeur a voulu s'arrêter tellement j'avais mal pour elle, miskina.. j'aurai voulu à ce que toutes les 4 on reussi ensemble... le Prophète ﺻﻠﻰ ﺍﻟﻠﻪ ﻋﻠﻴﻪ ﻭﺳﻠﻢ à dit dans un hadith: Nul ne sera véritablement croyant que lorsqu'il aimera pour son frère ce qu'il aime pour lui même.
VOUS LISEZ
Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beau
Ficção GeralAs salam aleykoum, cette histoire est fictive mais pas à 100%. J'ai décidé d'écrire cette chronique afin de vous montrer à quel point on peut être heureux dans le dîne sans les thugs love, le haram.... venez la lire car elle contient beaucoup de...