Olala ça va chauffer...

4.9K 484 15
                                    

15 mn plus tard le médecin vient vers nous et dès que Mohamed le vit il se leva:

Mohamed : alors docteur? Ma femme est enceinte depuis combien de temps?

Docteur : je dois parler à M****Sarah svp

Mohamed : mais je suis le père docteur svp ne nous faites plus attendre et dîtes nous!!

Je me leva,

Moi : oui docteur? Il se passe quelque chose ? Un problème avec la grossesse?

Docteur : suivez moi dans mon bureau svp madame

Mohamed : mais pourquoi? ? C'est grave? Que ce passe t'il docteur?

Docteur : je suis désolé monsieur mais je dois lui parler à elle en pv

Mohamed : je suis son mari et j'ai le droit de savoir non

Moi : calme toi calme toi.... attends moi d'accord je reviens

Mohamed : mais j..

Je le coupa,

Moi : allons y docteur

Je le suivit dans son bureau et croyez moi j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, je stressais et j'avais grave peur... pourquoi le docteur est froid et pourquoi il veut pas parler devant mon mari? Ai je perdu le bébé? Ou ne suis je pas enceinte?

Ce que le docteur s'apprête à me dire est bien plus pire que ce que j'imaginais...

Moi : alors docteur?

Docteur: je suis vraiment désolée madame mais...
( Il baissa la tête)

Moi : mais quoi??? Mon bébé est mort c'est ça?

Docteur: vous n'êtes jamais tombé enceinte madame et....

La illa ha illa Allah je m'en doutais bien...

Moi : tel est la volonté de Dieu c'est pas grave une autre fois insha Allah! Mais vous m'avez l'air inquiet docteur, y a quoi d'autre?

Docteur : encore désolé madame mais malheureusement vous ne pouvez jamais tomber enceinte.

Q.u..oi??? Non ya Allah c'est pas croyable! La hawla wa la quoiwata illa bi'Allah

Moi : n..on non svp pas ça docteur svp

Docteur: vous êtes stérile madame on n'y peut rien. Navré

Ya Allah pourquoi ???? Pourquoi ya Allah!! Je rêvais tellement de ça... tomber enceinte et offrir à mon Mohamed des enfants soubhanAllah...

Je me leva pour partir de son bureau en lui disant un simple merci docteur.

Ya Allah qu'est-ce-que je vais dire à mon mari? Il aime tellement être papa... ya Allah et la famille lorsqu'elle me demandera à quand le bébé je leurs dit quoi??
Voilà à quoi je ne cessais de penser...

Karada Allah wama cha'a afal. Tel est la volonté d'Allah. Tout ce qu'Allah fait c'est pour notre bien et il y'a une sagesse derrière toute chose...

De loin j'aperçu Mohamed il était anxieux miskine. Dès qu'il m'a vu il courru vers moi:

Mohamed : Alors omri?

Moi : ....

Mohamed : ewooo ça va? Comment va notre petit prince ou c'est une princesse? ?

J'explosa en sanglots wAllah je ne pu me retentir...

Mohamed : soubhanAllah mais que ce passe t-il enfin ?

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant