Je monte pour voir ce que fabrique cette hmara
Alala cette maison m'a tellement manqué et elle me rapelle beaucoup de souvenirs :((J'entre dans la chambre et je vois Asma qui se regardait dans le mirroir et qui pleurait ://
Hein qu'est ce qui ce passe? Pourquoi elle pleure?
Je m'avance vers elle et je pose ma main sur son épaule et elle sursaute puis de sa main tomba un.... un???? Un test de grossesse!???
What is this? Noonn c'est pas possible!???
Si c'est ce à quoi je pense je vais la tuer!??Je ramasse le test par terre : Y a aucun résultat !
Moi: ????
Genre je lui fais les gros yeux scarface!!Asma: (en pleure) stpp attends laisse moi t'expliquer
Moi : M'EXPLIQUER QUOI???? Qu'est ce que tu fais avec un test de grossesse?
Asma: sniff stpp moins fort faut pas que maman nous entend stp
WAllah elle se fou de ma gueule elle! P***** elle a 14ans!!! 14ansss !! D'où est ce qu'elle a commencé à fréquenter des hommes!? Jusqu'à ze3ma elle fais un test de grossesse! ? C'est pas parceque t'as trop de liberté
Moi : JE M'EN FOU D'AILLEURS JE VAIS L'APPELER MÊME!
J'allais sortir appelé maman quand elle me retiens par le bras
Asma : Sarah... grande soeur stp stp fais pas ça snif,,, aie piété de maman regarde elle souffre déjà et tu vas lui dire pour moi??? elle va faire un arrêt cardiaque et je serais maudite sniff stp je t'en supplie écoute moi c'est pas ce que tu crois laisse moi te raconter
Grrrrr bon elle a raison wAllah maman ne supportera pas ça et si jamais il lui arrivais quelque chose je lui pardonnerai jamais!! Bref je soupira :
Moi : je t'écoute
Asma: promet que tu vas m'écouter jusqu'au bout sans me couper la parole!?
Moi : dépêche toi de parler là AVAANT QUE JE TE GIFLE!
Asma : depuis que papa est parti Allah y rahmo et que Moha est retourné au Koweït et puis toi qui s'est marié, bref depuis qu'il n y a que maman et moi je me sens seule...
Moi : thusss n'importe quoi!
Asma: beaucoup de chose on changé dans ma vie et j'ai fais la connaissance de nouvelles amies..... malheureusement c'est pas des personnes bien et et elle m'on entraîné avec elles...
Puis le temps passait puis je devenais mauvaise de plus en plus surtout qu'il n'y a personne à la maison et personne ne surveille ce que je fais.. ma foi baisse chaque jour,,, je le sais je savais que je suis sur un mauvais chemin mais shaytane m'embellissait le haram...Moi : a'ouzou bi'Allah minan Shaytane radjim!! Quelle idiote que tu es!?
Asma : stpp écoute d'abord
Moi : thuss wAllah j'ai envie de te massacrer! !!
Asma: un jour quand j'étais sorti avec mes amies là elles m'on présenté un gars et on n'a fais connaissance... on n'a échangé nos numéro et on se parlait tout les jours sans limite et du coup on n'est tombé amoureux l'un de l'autre...
Il me donnait rendez vous plusieurs fois et disais qu'il veut me voir etcc et je mentais à chaque fois en lui disant que je peux pas que mon frère me surveillait bref j inventais toujours une exuse.
Mais un jour il a tellement insisté que j'ai fini par accepté... le RDV c'était à 21h dans un... restoMoi : wAllahil azim que si tu me dis que t'es y aller à ce foutu rdv je t'en colle une!?
Asma: ( pleure) j'y suis allé
VOUS LISEZ
Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beau
Ficción GeneralAs salam aleykoum, cette histoire est fictive mais pas à 100%. J'ai décidé d'écrire cette chronique afin de vous montrer à quel point on peut être heureux dans le dîne sans les thugs love, le haram.... venez la lire car elle contient beaucoup de...