Juste comblée , alhamdoulilah

7.1K 719 67
                                    

J'allais partir quand il me dit :

Mohamed : eh?

Je me retourne

Moi : uhm?

Mohamed : dors bien qu'Allah te protège ;)

Moi : amine , toi aussi...

Et je parti dans la chambre.....

Alala les filles, alhamdoulilah je suis enfin marié à l'homme de ma vie ♥

La chambre était juste parfaite♥ trop belle wAllah j'avais l'impression de rêver... je pris une douche , mets mon pyjama et je m'endors paisiblement alhamdoulilah.

....................................................
BIIIMM BIMM BIMMM
Alala le réveil ! Je me lève je regarde l'heure il etait 9 h !!!
Ohhh mon Dieu! J'ai même pas prié salat el fadjr et pourquoi maman ne m'a pas réveillée!!??

Ehh ? Ahhh mdrrr j'avais oublié! Que je suis bête! De 1 , je suis indisposé et de 2, je vis plus avec ma mère puisque je suis mariée...

Bref , il était 9h!!! Wahh j'ai trop dormi ! Et Mohamed? Quesqu'il va penser de moiii? Snif j'ai même pas fait le petit déjeuner , en plus je sais même pas ou sont les ingrédients ou j'sai pas quoi et puis Mohamed je sais pas il aime quoi il mange quoi! Ya Rabbi!! J'ai peur de devenir une mauvaise épouse...

Je me précipite toute stressé, je prends une bonne douche, je mets une abaya violette et un petit hijab et je sors voir ce qu'il fait mon mari♥ lol

Je pars au salon , il n'est pas là...
Je pars dans l'autre chambre, elle était ouverte donc je me permets dr jeter un coup d'oeil, il n'est pas là non plus! Ou bien il prends une douche?
Bref je retourne au salon je m'assoie et puis je me rappelle que j'ai pas regardé à la cuisine! Non mais ça serait bizzare mdrr quesqu'il ferait dans la cuisine! ? Je me lève et pars voir dans la cuisine et effectivement il y était! il était en short et il portait un débardeu... , pour la 1e fois je le vois comme ça, il est vraiment très beau mon mari wAllah je remercie Allah de m'avoir donné lui comme mari... Il préparait quelque chose à manger , miskine il galerait mdrrrrr qu'il est mignon mon homme♥... ayaya les filles, où me mettre? J'étais là à le regarder , J'arrivais pas a détourner mon regard de lui wAllah, il ne m'a pas encore vu. Alors quesque je fais? Hum?
Je savais pas quoi faire, j'avais un peu honte mdr... je décide alors je partir au salon puis je me dis non Sarah c'est pas normal c'est ton mari tu dois au moins lui dire bonjour et puis c'est à toi de faire le petit déjeuner pas lui!!

Eh Allah je suis tellement timide ! J'avais trop la honte de lui parler...

Bref je prends mon courage à 4 mains ( J'ai 2 mains bien sûr hein je suis pas une extraterrestre lol ) et je pars le retrouver à la cuisine , sachant pas quoi faire :

Moi : (tousse , comme dans les films mdr) as salam aleykoum

Il se retourne :

Lui : wa aleykoum salam omri shab el kheir ( avec un sourire alala)

Je lui rendis le sourire timidement. Puis il vient vers moi :

Lui : aller princesse va t'assoir au salon le petit déjeuner est bientôt servi ;)

Princesse??? Youuyouu

Mdrrr j'étais obligé de rire wAllah je pouvais pas me retenir

Moi : mdrrrr, non laisse je vais le faire

Lui : c'est déjà fini ;)

Moi : pourquoi tu m'as pas réveillée?

Lui : je ne voulais pas te déranger princesse ;) en plus sachant que t'es tu es t'as tes bref je voulais pas te déranger ; ) aller aller vas t'assoir c'est bientôt fini!

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant