mystère...

10.8K 1K 58
                                    

Je marchais toujours plus vite et d'un coup je sentis une main sur mon épaule... waah mon coeur devient glacé, je tremblais , j'ai failli faire un arrêt cardiaque!

Je me suis retournée car j'étais obligé hein et puis je vois:

......................

......................

......................

......................

......................

...........

......

....

...

..

.

Un monsieu qui devrait avoir 35/36 ans... dès que je le vois j'ai baissé immédiatement yeux et il me dit:

-Excuser moi mademoiselle si je vous ai fait peur.

- uhum...

-je suis un professeur de maths dans ton lycée aussi et je t'avais vu hier quand t'était au portail, bref vu qu'il est déjà 7h52 je me suis dis que t'allais être en retard puis j....

Je ne le laissa pas terminer sa phrase et je lui dis:

- Non merci ça ira

- Je veux juste vous aidez

-hmm d'accord...( je le fis en hésitant)..

J'allais monter derrière et il me dit de venir devant et j'ai répondu un simple non!

Je ne sais pas pourquoi mais je ne lui fesait pas du tout confiance surtout que c'est un non musulman en plus...

Le trajet se faisait en silence et ça me stressé de fou, mais j'ai quand même gardé le silence tout en fesant des dou'as...mdr

On arrive bien alhamdoulilah, je sors de sa voiture sans le regarder et je lui dis un " merci" froidement..

Je ne comprenais pas mon comportement, je devrais être gentille mais non il m'a tellement fait peut que voilà...

Je me dirige vers le portail puis j'allais entré qu'and on minterpella et me fit signe d'enlever mon voile.

Pfff je l'enleva et me dirigea vers ma classe.....

18h.... fin des cours! Comme d'habitude j'étais avec Leila, Khadija et Rania et on marchait en daltonne ^-^...mdr on papota papota.... et puis chacune rentra chez elle!

Une fois arrivée à la maison je me lava et je fais mes ablutions pour rattraper mes prières que je n'ai pas pu faire quand j'étais à l'école...

Je pars au salon pour manger, regarder la télé et puis parler aussi car ça fait du bien de parler ,rire....

.........

23h....

J'ais fini de réviser et je me suis allongée sur le lit en regardant le plafond. Je pensais à tout, ma journée, ce monsieu, et aussi ce mystérieux frère...

J'étais dans mes pensés quand Asma rentra dans la chambre, aujourd'hui je n'avais pas envie de la taquiner...

Asma: Ça va?

Moi: ouais

Asma: t'es sur? T'es bizzare...

Moi: pfff ça va je t'ai dis, m'énerve pas stp...

Asma: ....

Je me retourna pour dormir mais j'avais pas sommeil et puis je me suis rappellée que j'avais envoyé une demande d'ami à ce mystérieux frère sur Facebook et je me suis levée pour me connecter et voir s'il a accepté...

Je me connecte et alhamdoulilah mdr je vois qu'il a accepté... puis je vis aussi qu'il est connecté...j'hésitais à lui écrire mais bon je lui envoi un simple"salam" . Il a vu le smg car c'est marqué vu.. après quelques minutes il n'a toujours pas répondu et je lui envoi un deuxième smg "merci d'avoir accepté" il l'a lu et n'a toujours pas répondu...j'attendais devant l'écran comme une clocharde depuis des minutes... Ahhh il m'énerve wAllah! Hum je suis épuisée , je vais quand même pas rester toute la nuit comme ça à attendre une réponse de sa part! Wesh...

J'etteind ma connexion puis je vais me coucher .

Asma s'était déjà endormie, elle est mignonne quand elle dors ma reuss♥♥

Je me couche et j'oublie pas de reciter les dou'as avant de dormir.

..........

------> suite

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant