Quand j'ai vu....
J'ai vu un frère Masha Allah je ne l'avais jamais vu auparavant... le frère dès qu'il a remarqué que je le regardait, j'ai direct tourné mon visage et j'ai fais semblant de chercher quelque chose dans mon sac mdr... bref je suis montée jusqu'à mon appartement et je suis rentrée, j'ai selem tout le monde et je suis partie dans ma chambre , quand j'ai ouvert la chambre: SoubhanAllah elle était en désordre!! J'ai direct appelé Asma! Ça ne peut qu'être elle!
Asma: wesh ça va où quoi?
Moi: tu te fou de ma gueule?
Asma: pourquoi?
Moi: zehma fait pas semblant tu sais pas!
Asma: ah.... notre chambre...
Moi: MA chambre, bientôt ça sera la mienne toute seule!
Asma: pfff...
Et elle part! Non mais elle se fou de moi cette folle!
Bref je rentre dans la chambre je me lave , je fais mes ablutions et je rattrape mes prières...
Après je descent au salon pour manger et regarder un peu la télé...
On mange alhamdoulilah, c'était très bon^-^ tout le monde était là.
On discute de tout et de rien puis tout le monte se tait...mdr
Presque 15mn personne ne parlait et je voulais casser ce silence:
Moi: Et si on appelait Mohamed?
( mon frère qui est au Koweït)
Maman : heu oui c'est une bonne idée
Moi: Asma amène le téléphone c'est sur la table
Asma: wesh tu dis pas stp?
Moi: stp
Cette fille toujours elle cherche à me provoquer!! Haa
On l'appèlle :
Mohamed: as salam aleykoum
Mon papa: Wa aleyka salam mon fils ça va?
Mohamed: oui très bien baba et vous?
Mon papa: alhamdoulilah
.... : ....
.... : ....
Il parla à tout le monde, on parlait de tout et de rien, franchement ça fait du bien ^-^
Je suis retourné dans ma chambre, j'ai mis de l'ordre, cette folle elle va voir! Elle dormira pas dans ma chambre aujourd'hui ...krkrkr
Je révise un peu, je vais sur Facebook naviguer un peu... en défilant j'ai vu le profil du frère de tout à l'heure là
.. mon coeur fit bommm... franchement il est très beau en plus il est respectueux ... bref mais qu'est ce que je raconte mdr? Je ne dois pas penser à ça... j'hésite à lui envoyer une demande puis enfin je le fais... puis je pars m'allonger sur le lit tout en pensant à ma journée... et franchement ce frère là, je n'arrête pas de penser à lui... c'est bizzare, moi qui m'en foutait complètement des mecs.. mais celui là il est différent, il a quelque chose de spécial, je le sens... bref je fais mes dou'as puis je commence à dormir quand j'entend Asma rentrer dans la chambre! Alors là je me lève je le regarde genre: tu va où là?
Asma: ah tu dormais pas?
Moi: non je te parle et je suis debout dans mon sommeil Bagra!
Asma: Mdrr
Moi: ça te fais rire? Ok tu dors au salon !
Asma: ouai ça me vas très bien! De toute façon elle sent le cadavre Ta chambre!
J'allais lui jetter un coussin mais heureusement elle est sorti en claquant la porte fort! Non mais wAllah elle se fou de ma gueule..
Je retourne me coucher, mais j'y arrive pas, cet homme le frère de tout à l'heure me venait à l'esprit! Je n'arrête pas de penser à lui..le coup de foudre ça existe réellement? Ya wili...
----> suite
VOUS LISEZ
Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beau
Fiksi UmumAs salam aleykoum, cette histoire est fictive mais pas à 100%. J'ai décidé d'écrire cette chronique afin de vous montrer à quel point on peut être heureux dans le dîne sans les thugs love, le haram.... venez la lire car elle contient beaucoup de...