Est-ce mon destin?

8.8K 888 58
                                    

Rappelons:

Mohamed l'imam: Mohamed (Ça change pas)

Mohamed mon reuf: Moha

Mohamed etait dos à lui , donc Moha posa sa main sur l'épaule de Mohamed et il se retourna:

Moha: heu exuse moi je, tu connais la fille là bas? (En me pointant du doigts)

Mohamed me regarda et bien sûr comme d'habitude il baissa directement les yeux...
Je baissa aussi la tête et j'entendais leur conversation comme ma table n'était pas loin d'eux....

Mohamed: oui

Mohaa: Ah ouais! ? Et d'où tu la connais?

Mohamed: je suis celui qui leurs enseigne l'apprentissage du Coran , elle et Asma.

Moha: ahhh c'est toi Mohamed?

Mohamed : ( petit sourire en coin) oui c'est moi

Moha: WAllah smeh frère je savais pas. Elle n'arrêtais pas de te regarder et quand je lui ai posée la question t'es qui et pourquoi elle te regarde, elle m'a pas repondu. J'ai cru que t'étais un de ces pd là... stagfirullah wAllah smeh frère.

Alors là je savais plus où me mettre! Il m'a cuite là! Il lui a dit que je le regardais!? Oh mon Dieu wAllah j'avais honte je souhaitais à ce moment là que la terre se divise en deux et que je rentre dedans...quesqu'il va penser maintenant ? Je suis foutue...

Mohamed: De rien c'est pas grave... tu dois être son frère je pense?

Moha: oui effectivement

Mohamed: ravi de te connaître ( en lui serrant la main)

Moha: ravi aussi

Mohamed: t'étais au Koweit pour tes études non? Depuis quand t'es revenu?

Moha: heum hier, je voulais pas rater les 18 ans de Sarah.

Mohamed: ( un peu étonné) c'était son anniversaire hier?

Moha: oui

Mohamed: ah masha Allah je savais pas

Puis Mohamed s'avança un peu vers moi:

Mohamed: as salam aleykoum

Moi: wa aleykoum salam

Mohamed: ton frère vient de me dire que t'as fêté tes 18ans hier...

Moi: oui mdr alhamdoulilah

Mohamed: et bah joyeux anniversaire et désolé du retard j'étais pas au courant.

Moi: ça fait rien merci.

J'ai pas pu lever la tête quand il me parlait, je suppose que lui aussi baissa sa tête...

Mohamed: bon je vous laisse à la prochaine insha Allah ( en s'adressant à Moha et moi)

Moi: oui d'accord insha Allah

Moha: attends wesh on ne s'est pas échangé nos numéro mdrr

Mohamed: mdrr d'accord pas de problème, le mien c'est 06.....

Moha: merci frère.

Et il est parti...

Waaahhh Moha a le numéro de Mohamed! ? Olalala si c'était pas haram de draguer j'allais voler son num numéro pour le draguer;(( ya Rabi je l'aime tellement...

Attendez attendez quesque je viens de dire que je l'aime??? Mddrr je suis folle.

Aussi quand je pense ça veut dire que le sms de l'autre fois :

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant