Je suis montée dans ma chambre j'avais besoin d'évacuer tout ça, ces pensées mélangé... je comprends pas pourquoi Ayman il est bizzare wAllah! Et ce baiser pourquoi? ? Est-ce que c'est vrai il m'aime vraiment?
J'ai peur qu'il prenne la place de Mohamed dans mon coeur.....
Je fini par m'endormir sans même manger !
Le lendemain je me réveille en forme bizzarement alors que la veille j'étais pas bien.. je regarde l'heure il est 7h 23 .
Waaahh j'ai raté la prière de fadjr à l'heure normalement c'est Papa qui réveille toute la maison pour prier mais là je sais pas pourquoi il ne m'a pas réveillé ; ( ! Je me lève donc je fais mes ablutions puis fais ma prière ensuite je fais mon rituel comme d'habitude....... on n'est en juillet et le Ramadan c'est bientôt je pense. Je suis pressée que ce mois béni arrive WAllah, c'est un mois plein de miséricorde, de pardon etc...J'allais sortir de la chambre quand mon portable sonna, je regarde et je vois c'est affiché Moha ( mon frère).
Je décroche direct , il me manque tellement, alala.Moi: sbah el kheir Mohachou (j'aime l'appeler comme ça mdrr)
Moha: mdrr c'est il est 19h ici ptdrr
Moi: ahbnn? Mdrr je savais pas, ici il est 7h donc ça va mdrr c'est pas ma faute hein
Moha: mdr tkt, alors c'est comment ? Les résultats?
Moi : alhamdoulilah je suis admise à l'écrit!
Moha:hleuf (jure) ?
Moi : non je rigole!
Moha :...
Moi : mdrrr bien sûr que c'est vrai!
Moha: mdrr tu m'as fait peur! Hmm alhamdoulilah c'est bien wAllah je suis très content, les darons doivent être tout farhane
Moi: mdrrr ouii très ;) alhamdoulilah
Moha: tu auras ton cadeaux après mdrr, et dis maintenant tu comptes faire quoi ?
Moi: heumm pour l'instant je sais même pas mais je vais réfléchir insha Allah
Moha :réfléchi bien hein
Moi: tkt tkt mdrr
On parla pendant un moment[...] on rigolais bien jusqu'à ce que je lui dise:
Moi : eh Moha...?
Moha: ouiii?
Moi : heu.. t'as des nouvelles de Mohamed?
Moha: pourquoi tu veux savoir humm?
Moi: heu comme ça fait longtemps on n'a pas de ses nouvelles, et puis vous êtes amis et tout je me suis dis peut être t'as ses nouvelles...
Moha: mdrrr tu parles beaucoup; ) dis simplement qu'il te manque! Ou bien? Mdrr
Moi: c'est pas drôle!
Moha: sisi
Moi: pfff
Moha: mdrrr , bah en fait il a des problèmes de famille chez pas quoi
Moi: ah... miskine, qu'Allah lui facilite
Moha: amine...... tu l'aimes n'est-ce-pas? Dis moi la vérité
Quant il m'a dit ça, waahh chaud j'ai commencé à suer mdrr.
Moi: q...uu qu..uoii? Même pas!
Moha: arrête de mentir! Je l'ai remarqué depuis longtemps tu sais! En plus lui aussi il t'aime bien!
Quoiii??? Il m'aime bien? Comment ça? ??
VOUS LISEZ
Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beau
General FictionAs salam aleykoum, cette histoire est fictive mais pas à 100%. J'ai décidé d'écrire cette chronique afin de vous montrer à quel point on peut être heureux dans le dîne sans les thugs love, le haram.... venez la lire car elle contient beaucoup de...