Oh merde!

8.6K 793 21
                                    

Alhamdoulilah j'ai bien dormi mdrrr Lina est restée collé à moi toute la nuit je l'aime trop annnww.... mais sauf que je me suis réveillée qu'à 11h...

Oh la honte! Les filles n'étaient plus dans la chambre, même Lina s'est réveillée avant moi...

En plus j'ai même pas prié le fadjr...ya Allah Pardonne moi.

Je me lève je prends une douche viteuf, je fais mes ablutions puis je me rends compte qu'il y a un problème... J'ai pas quoi me mettre j'ai seulement avec moi la seule robe avec laquelle je suis venu enplus elle est sale...zut comment je fais? Je peux pas sortir comme ça! ! Y a que Nawel qui peut m'aider.. j'avais sur moi qu'une serviette me3lish je m'avance jusqu'à la porte, j'ouvre un peu et sors ma tête et j'appelle un peu fort Nawel..

Elle ne répondait pas... je soupire j'allais fermer la porte quand soudain je sais pa qui, mais y avait mis son pieds pour pas que la porte se ferme!

.... : alors la miss c'est que maintenant que tu te réveille?

Haaa inna lilah wa inna ileyhi radji'oune je reconnais sa voix, c'est Ayman! !

Moi: ohhh Ayman enlève ton pieds de là , tu bloque la porte

Bien sûr j'étais derrière la porte il ne m'a pas vu encore alhamdoulilah.

Ayman: on t'as pas appris à dire bonjour? Et où est le stp?

Moi: désolée, Bonjour Ayman pourrais tu enlever ton pieds stp?!

Ayman: voilà qui est mieux!

Moi: pfff

Ayman: attends attends tu viens de pfffer qui là? La meuf parcqu'elle a tout juste 18ans elle se prends déjà pour une grande! Re-dis moi pfff et je t'enfonce dans le mur connasse!

Moi: Apprend à bien parler CONNARD!

Bien sûr que j'ai pas dis ça! Je tiens à ma vie! Mdrr

Moi: pardon Ayman stp appelle moi Sarah ou Nawel stp

Ayman: tu veux quoi?

J'étais gêné je voulais pas lui dire que voilà j'ai pas quoi me mettre etc.. la honte!!!

Moi: heu... en fait j'ai je sais pas quoi me mettre et je veux qu'elles me donnent des avis... (mytho)

Il m'a cramé!

Ayman: t'es venu avec une seule robe non? D'où tu veux des avis?

Je commençais à être fatigué vraiment!

J'allais lui parler mais j'entends son portable sonner, ouf enfin il va me laisser tranquille! Mais le gars que ce qu'il fait? Il me dit:

Ayman: pousse toi de là je veux rentrer m'asseoir !

Moi: t'es sah là? Ici c'est la chambre des filles!!

Avant même qu'il n'eut le temps de répondre je dégagea son pieds avec force et ferma vite la porte à clef ! Je l'entends crier, m'insulter. .. je dois m'attendre à une grosse giffle... bah fin' j'allais quand même pas laissé qu'il entre dans la chambre et qu'il me voit comme ça presque nu... y a que mon mari♥ qui a droit à me voir comme ça! Et oui!!

Je savais vraiment pas quoi faire... J'étais là assise quand j'eus une idée: appellé Asma sur son portable!

Je composa son numéro et merde elle a laissé son portable sur le lit!

Ya Allah aide moi!!!!

Quelqu'un toqua à la porte..

Moi: c'est qui?

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant