Non mais je rêve ou quoi!!???
C'est pas possible que ça soit lui...non ya Rabbi...
Je le regardais toujours quand je sais pas ce qui m'a fait sursauter , heu c'est un cafard je crois*-* et puis baammm j'ai lâché le verre d'eau et j ai crié..mddrr
Et bien sûr ils ont entendu, ils se sont lever pour venir voir ce qui ce passe...
Oh non pas ça, la hooonntte j'étais en pyjama , il etait mouillé et mes cheveux était lâché en désordre×_×...
Le frère là dès qu'il m'a vu il baissa directement son regard et recula en arrière...et mon papa alors lui c'est obligé il parle, il me fit les gros yeux en me demandant:
Papa: ya bhenti qu'est-ce-qui c'est passé ???
Moi: heu baba, heu au fait, j'ai, il y' avait un cafard sur mon pyjama et.....
Papa: ya Allah toi une grande fille comme ça, avoir peur des cafards...
Moi: ....
Papa : bref, pas grave... Au fait celui dont je vous ai parlé la fois passé, l'iman là, bah c'est lui. (En posant sa main sur son épaule et il se pousse pour que je le vois)
Lui: As salam aleykoum( toujours la tête baissé)
Moi: wa aleykoum salam
Papa : bon Mohamed retournons discuter, cette bagra nous a fait levé pour rien!!"
WAAAAH??Il s'appelle Mohamed ??? Comme mon reuf et comme le prophète salla lahi aleyhi wa salam !! Hum en tout cas j'aime beaucoup ce prénom ! <3
Moi: maaiiisss pppaaapppaaa!!!!
Ils retournent discuter et mois je retourne dans ma chambre ! Lorsque Asma me vit rentrer elle me fit ses gros yeux là ! J'avais envie de les creuver!!
Moi: wsh un problème ???
Asma: MMMDDRR quesqui c'est passé ? wAllah tu ressembles à un zombie!!
Moi: t'as déjà vu un zombie toi??
Asma: bah oui toi!!!
Moi: TOZ n'importe quoi!!!
Je suis parti me lavé puis je révisa un peu mon cours .......
Il était 22h on n'avait fini de manger et papa il nous a dit que "ce Mohamed" commencera à nous donner des cours dès demain insha Allah!! On n'avait 2 séances par semaines! Le lundi soir et le dimanche matin....
On contunia de parler de tout et de rien, du bled, cousins, cousines, tantes.....jusqu'à environ 23h...mdrr oui je sais on parle beaucoup c'est ça une famille arabe mddrrrr.. Puis tout le monde alla se coucher.....
.............................................
.......................................
.........................
.................
............
........
.....
....
...
..
.
.....bbbiiinnnn mon reveil sonna ! Merde on n'est lundi !! J'ai la flemme de me lever.. Olalalalala
Hessoul je fini bien par me lever, je me lave, prie puis en route pour l'école ( pas besoin de vous dire tout le tralala hein vous connaissez)
Alhamdoulilah on fini les cours à 18h et je rentre direct à la maison parce que je dois me préparer! Le frère là, Mohamed il devrait venir à 19h30 insha Allah....
J'arrive à 18h38 et je salut tous le monde puis je me lave, je rattrape mes prières, mange un peu mdr et j'ai mis mon jilbeb avec un petit hijab puis je vais au salon et je vois Asma tranquille devant la télé !!
Moi: va te préparer il vient dans 15mn!!!
Asma: qui saaa??........ Ahhhh le frère là !!! J'avais complètement zappé..
Moi: allez bouge!!!!
Elle part vite mdrr et maman arrive vers moi:
Maman: tu n'a riens oublié?
Moi: heu....
Maman: tiens (elle me tend le qur'an)
Mddrr oui j'ai oublié, sinon dans quoi je vais lire mdrr...
Hessoul je regarde l'heure il est 19h27! Et j'entends qu'on sonne à la porte, ça doit être lui!
Je pars ouvrir la porte et je vois: *****
Mddrr oui effectivement c'était lui! Sah wAllah il est bbbbbeeeeaaauuuu, il était habillé d'un qamis tout blanc avec une petite barbe , mamannn .... Il baissa directement les yeux et il me dit:
- As salam aleykoum
Moi: w..wa...wa...ale...aley...ko...um s...alam ( je beguais en répondant miskine il va penser je suis folle)
Papa : ah mon fils bismillah entre entre!
Il l'amena jusqu'à la terrasse ( c'est le
lieu où on va prendre le cours)
Il y avait des tapis en bas et une chaise, c'est évident lui il va s'assoir sur la chaise et nous sur les tapis.
Papa: Sarah amène lui du thé !
Lui: non merci ça va aller
Ouf parce que je savais vraiment pas comment m'y prendre !!
Ça y est on s'installe( Asma et moi)
Puis il s'assoit toujours la tête baissé et hop ça commence.................................
...................................................
Voilà c'est fini pour cette partie, j'espère que vous avez aimé !
Votez et commentez
La suite bientôt insha Allah
VOUS LISEZ
Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beau
Genel KurguAs salam aleykoum, cette histoire est fictive mais pas à 100%. J'ai décidé d'écrire cette chronique afin de vous montrer à quel point on peut être heureux dans le dîne sans les thugs love, le haram.... venez la lire car elle contient beaucoup de...