Dans la peau de Sarah~
Je me suis vite levé pour partir rejoindre Carlos afin qu'il me ramène chez moi... ya Rab merci beaucoup... J'allais enfin rentré chez moi! Mon mari me manque de ouf ainsi que les filles et j'espère qu'il n'a rien dis à ma mère à propos de ça car Alhamdoulilah tout vas bien maintenant.
Je suis rentré dans la voiture et il démarra direction chez moiiii!!! Alhamdoulilah♥Après quelques minutes de trajet alhamdoulilah on arrive devant chez moi, il me deposa puis il s'en alla.
Moi j'étais excité à l'idée de trouver mon mari, qu'il m'a manqué! Je pleurais en même tant je riais soubhanAllah.
Je regarde l'heure il est 6h 23 j'espère qu'il est rentrer de la mosquée.
Je me précipite vers la porte et j'ouvre alhamdoulilah c'était ouvert , d'ailleurs comment a t'il laissé la porte sans clé !? D'habitude on la ferme toujours.
Bref dès que je suis rentré, j'ai aperçu mon mari, mon bébé à moi au fond sur le canapé assis, il était de dos et donc je courra pour le serrer dans mes bras, les larmes aux yeux:Moi : omriiiiiii que tu m'as manqué!
Puis une chose bizzare! Il sursauta et se retourna:! Mais inna lilah wa inna ileyhi radji' oune c'était même pas mon mari! C'était Ibra...Ibrahim! Ya Allah qu'ai je fais!? Et juste à ce moment Mohamed mon mari sorti de la cuisine avec une tasse de thé à la main; il était choqué quand il m'a vu et il a fait tombé la tasse de thé:
Mohamed : Sa...Sarah c'est toi? Habibati c'est toi?
Moi je lui fis un signe de la tête tout en pleurant tellement fort de joie! Je courru vers lui, et il me serra très fort..
Mohamed: Allahu akbar, Alhamdoulilah.
Ibrahim nous regardait... qu'est ce qu'il fait ici! ? Ça présence me gênait.
Mohamed: ( à Ibrahim)
Ibrahim excuse moi frère, désolée je te refais un nouveau thé et je t'explique ce qui se passe!Ibrahim: c'est... c..est elle ta femme? Sarah?
Mohamed: euh oui... vous vous connaissez?
On se regarda tous les 2 ( Ibrahim et moi)
Moi: heum
Ibrahim: innalilah wa inna ileyhi radjii'oune pardonne moi frère pardonne moi...
Wahh il pleurait grave
Mohamed: quelqu'un veux bien m'expliquer ce qui ce passe svp?!
Ibrahim : padonne moi mais je dois m'en aller, qu'Allah te récompense d'avoir voulu m'aider alors que je ne le mérite même pas.
Il a dit ces paroles puis il est parti à toute vitesse...
Mohamed: tu le connais? Qu'est ce qui s'est passé! ?
Sarah: ...
Mohamed : ok si tu veux rien me dire! Parfait!
Il s'en alla dans la chambre! Il était énervé...
Moi j'avais pas du tout envie de parler! Surtout qu'il s'était repenti! Bref mais je dois quand même il explication à mon mari.
Mais avant je suis parti prendre une douche, j'ai prié puis je suis monté voir les filles!
Elles dormaient encore, j'ai pas voulu les réveiller surtout avec la tête que j'ai! J'ai besoin de repos! Je suis alors rentré dans notre chambre et j'ai trouvé Mohamed en train de lire du Coran, avec une voix de colère... sisi
Il le fait souvent quant il est énervé! Genre il défoule sa colère pour se calmer,,, Je m'approcha de lui, je me suis assise à côté de lui puis j'ai posé ma tête sur son épaule... il m'ignorait.... je le laissa finir puis il allait se lever quand j'attrapa sa main:Moi : t'es fâché?
Mohamed: laisse moi stp j'ai du travail!
Moi : très bien!
On n'est tous les 2 bêtes je sais! Non mais sérieux j'aime pas quand il fait la gueule comme ça! !!
J'allais sortir quand il me dit:
Mohamed: viens là
Moi: quoi?
Mohamed: d'où tu connais le frère là? Ibrahim?
Moi: ( je respira profondément puis je lui expliqua toute l'histoire)
Voilà.Mohamed: la hawla wala quoiwata illa bi'Allah! Allahu akbaar, bon Alhamdoulilah l'essentiel il s'est repentie et il ne t'ai rien arrivé de grave. Alhamdoulilah
Moi: Alhamdoulilah.
Mohamed: Insha Allah je le chercherai de nouveau pour l'aider dans le dîne car on en a beaucoup parlé quand je l'ai vu à la mosquée.
Moi: ahh donc vous venez de vous rencontrer à la mosquée?
Mohamed: oui
Moi: c'est bien, masha Allah.
Mohamed: ouais
Moi: (rien)
Mohamed: hey?
Moi: hmm?
Mohamed: je t'aime
Alala mdrrr comment j'aime tellement quand il me dit ça!
Moi : moi aussi
Mohamed: toi aussi quoi?
Moi: mdrr je t'aime aussi
Mohamed: wayyy regarde il est 8h 07!!! YAllah j'ai faim! Allez bouge vas faire le petit déj avant que les filles se réveillent
Moi: noonnn je veux dormir moiiiii je suis fatigueeee
Mohamed: hmmm grosse pareureusse!!
d'accord je vais le faire, allez repose toi, je t'aime omri (un bisou sur la joue).Moi: t'es mignoonnnn
Mohamed: mdrrr ouais je sais
Il sorti de la chambre.
J'étais vraiment tressss fatiguée et je me suis endormie sans le savoir mdrr.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DANS LA PEAU SE MOHAMED:
Sérieusement j'étais énervé mais comment dire je peux pas rester énervé comme ça surtout que c'est pas de sa faute...
Je pars dans la cuisine je regarde voir ce qu'il y'a etcc finalement j'ai préparer des frites et steak tout simplement mdrr et oui je suis cordon bleu hein lol
J'installe la table et entre temps les filles se sont réveillés et je leurs ai dit que Sarah est venu saine et sauve Alhamdoulilah elles étaient contente.1h de temps Après Sarah s'est réveillé, elle était moin fatiguée, les filles étaient très ravies ainsi qu'elle Alhamdoulilah. On mangea tous ensemble ; )
Bref rien d'important jusque là, désolée de sauter des étapes mais ça permet d'avancer plus vite;)
16h 20
C'est l'heure de la prière de Asr, j'ai fais mes ablutions et sur la route de la mosquée j'ai recroisé..... à votre avis??Ibrahim!!!
Voilà mes belles désolée je sais que la partie là est nulle mais bon j'ai posté au moins lol
A bientôt insha Allah♥
VOUS LISEZ
Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beau
Ficção GeralAs salam aleykoum, cette histoire est fictive mais pas à 100%. J'ai décidé d'écrire cette chronique afin de vous montrer à quel point on peut être heureux dans le dîne sans les thugs love, le haram.... venez la lire car elle contient beaucoup de...