What is this??? Nonn c'est pas possible

4.6K 456 18
                                    

Masha Allah ce vieillard il a l'air de quelqu'un de bien. Quant à Mohamed il était complètement ivre wAllah je sais pas mais il me dégoûtait sah! Comment a t-il pu faire ça? ? Désobéir à Allah juste parcequ'il est en colère? La hawla wala quoiwata illa bi'Allah.

Mohamed: ...c.est p..ass.. pas m..a ma femme! C..est.pas une femme ça ! Elle s...er..t sert à rien! Ell...e est..... stérile! ! Stérile! J..e ... c..roiss qu'Ay...men qu'Aymen a b..ien fait de ne p..as t'avoir e..pouseee  épousé! !

BOUMMMM EN PLEIN COEUR! YA ALLAH JE SUPPORTE PLUS CE MANQUE DE RESPECT VENANT DE MON  MARI! JE VEUX MOURIR JE VEUX MOURIR.

Vieillard: la hawla wa la koiwata illa bi'Allah! Bon madame je m'en vais. Patienter face à cette épreuve et faites beaucoup de dou'as. Kheir insha Allah. Salam aleykoum

Et il part, moi j'ai même pas pu lui répondre tellement j'étais mal très mal, ma gorge etait nouée! Je regardais Mohamed qui criait qui disait des paroles soubhanAllah très choquante!  Des paroles dont j'aurais honte de les prononcer et  que je ne vous le dirais  pas non  plus...

J'étais incapable de l'aider!  Dès que je m'approche de lui il me repousse  violemment...

Moi : stp mon amour

Mohamed: guetlek mon amour! ! Tu n'est qu'une qu'une

Et piouffff il tomba par terre évanoui...
J essaya  de le réveiller mais  en vain soubhanAllah on aurait dit qu'il était mort!!!

Je courru prendre un verre d'eau et je le lui versa sur le visage  mais rien! !! Je le pris difficilement en l'appuyant sur mon épaule et l'amena dans la  douche puis je le metta sous la douche en ouvrant bien l'eau froide ! C'était le  seul moyen que j'ai trouvé!

2mn comme ça il a  commencé à retrouver ses esprit alhamdoulilah.

Moi : ça va? Tu  m'entends?

Mohamed  : hmm où suis je? Quesque je fais sous la douche??

Hmm à l'entendre dire ça Alhamdoulilah il n'est plus ivre!

Moi :  heu tu as bu...

Mohamed :  a'ouzou bi'Allah! P***** mais qu'est ce que j'ai fais?

Moi : bref oublie, fais tes ablutions et prie 2 rakattes et demande à Allah de te  pardonner!

Mohamed: ouais... et désolé je te demande pardon aussi...

Moi : ...

Mohamed: quoi?? Allez dit quelque chose! Stp tu m'excuse?

Moi: ....

Sah il m'a profondément blessé mais me3lish c'est pas grave, c'est mon mari malgré tout je lui pardonne

Mohamed: wAllah Sarah pardonne moi tu mérites pas tout les atrocités que je t'ai dit... c'est vrai quand j'ai appris la nouvelle ça ma bouleversé! Ça ma foutu la haine de savoir que jamais ma femme me donneras des bébés et que je  ne serai jamais père, ça me fait mal mais wAllah le fait que tu m'as menti en me cachant cela m'a montré que tu n'a pas confiance en moi! Si tu me l'avais dit plus tôt tu crois que je t'aurais tourné le dos? Jamais! T'es ma femme on s'est marié pour le bien et pour le mal! Et oui c'est vrai moi aussi j'ai été dur avec toi, désolé shaytane a pris le dessus sur moi et c'est vrai c'est Allah qui décide de ce qu'Il Veut on n'y peux rien..
Je suis vraiment désolé Sarah je sais à quel point t'aurais voulu être mère mais Allah en a décidé autrement.  Encore une fois je m'excuse.

Alalalaa mes yeux se remplirent de larmes...  il est si mignon mon mari.
Ses paroles m'on beaucoup touché wAllah.

Je ne dis rien je resta là à pleurer  comme une clocharde et Mohamed me prit dans ses bras♥

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant