Noonn khali je peux pas...

4.7K 445 26
                                    


J'avais pas de mots wAllah son histoire m'a fort touché, sans savoir pourquoi on s'est mise à pleurer toutes les 2

Asma: wAllah que je regrette je me suis repenti à Allah et j'en pleure chaque jour et ça me servira de leçon, je suis désolée et encore qu'Allah me pardonne....

Moi : aller calme toi ça va aller chut pleure pas maman va nous entendre

Quand d'un coup la porte s'ouvre brusquement:

Maman: ya Allah je vous attends depuis et vous êtes là entrain de de...

Quand on parle du loup on voit sa queue comme on dit. Ayaya

Maman: ehh pourquoi vous êtes comme ça? ? Pourquoi vous pleurez? ??

Moi: ....

Asma :...

Moi : heuuuu rien maman rien t'inquiète ce sont les retrouvailles mdr  ça fait longtemps on n'a pas parlé comme ça, elle m'a beaucoup manqué cette bagra!!

Asma: o.uii maman elle m'a beaucoup manqué c'est pour ça qu'on pleure de joie mdr snif

Maman : hahaha vous m'aviez fait peur!!  Tayeb kheir insha Allah

Asma et moi : mdrr

Waaaa oufff on  s'est pas fait cramé!
Je me leva pour partir au salon papoter un peu avec ma mère etccc.... Asma nous rejoignit quelques minutes après  et on continua de parler...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis resté jusqu'à 18h chez ma mère , alhamdoulilah on n'a bien parlé de  tout  et de rien puis je suis rentré avec Asma.

Dans la peau de Mohamed

Alhamdoulilah je suis bien arrivé,  je suis descendu chez mon oncle Hamza. Masha Allah un bijou cet homme je l'aime beaucoup lui ainsi que sa famille et ils m'on bien accueilli wAllah ils sont tous gentil. J'ai appelé Sarah pour lui dire que je suis bien arrivé.
Le bled ça m'a tellement manqué♥♥
Bref après être reposé j'ai décidé d'aller visiter mes "frères et soeurs" ainsi que leurs père ( pour ceux qui ont oublié je parle de l'époux de ma mère celui chez qui j'ai vécu la misère avec ses enfants Nahar, Fatima et Kenza...)

J'aime pas trop voir leurs visages mais bon...
Une fois arrivé devant la maison ya beaucoup de mauvais souvenirs qui me viennent à l'esprit,  je voyais ma mère pleuré et subir des humiliations,  je voyais ma petite soeur Naïma qui allait se faire violer par Nahar, je me voyais enfermé dans le magasin sans rien à manger... je voyais tout cela comme si ça s'était passé hier...
Bref si Allah pardonne pourquoi pas moi? Oui ils m'on fait du mal mais ils m'on aussi fait du bien faut pas l'oublier.
Je sonne à la porte et c'est une petite jeune fille qui vient m'ouvrir:

Moi :  As salam aleykoum

Elle : wa aleykoum salam

Mdrr elle avait une voix toute douce ( c'est une tipeu hein pensez pas autre chose)

J'entends une voix crié

... : Kenzaaa c'est qui?

Kenza??? Haaaaaa ma Kenzoush masha Allah  elle avait grandi soubhanAllah je l'ai même pas reconnu elle avait 4ans quand je suis parti là elle a 7ans!! Masha Allah .

Moi : kenzouuuu!??

Kenza : heumm Naharrrrrr viens voir je ne le  connais pas c'est un inconnu

Puis elle retourna en courant

Lol ça m'a déçu mais bon normal elle peut pas me reconnaître elle était petite quand je suis parti...
Ah Nahar est là! Espérons qu'il me reconnaisse

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant