Allah Guide qui Il veut et Égare qui Il veut...

3.9K 396 17
                                    

Ils étaient tous parti fumer , je les entendait de là où je suis
J

'étais assise quand apparut soudain de la porte qui était en face de moi un homme,,, haaa la hawla wala quoiwata illa bi'Allah mais je le connais!!!! c'est pas possible je rêve ou quoi???

Moi: I.Ib...Ibra...himm..Ibrahim??

Ibrahim: oui ma jolie c'est bien moi!! Waou le destin ! Qui aurait cru que tu seras parmis mes victimes! !

Ibrahim c'est l'ami de Momo (mon frère) ils étaient de très bon amis depuis leurs enfance et c'est d'une partie grace à lui que mon frère s'est mis à fond dans le dine... mais là je comprend pas!? Lui qui était un homme bien comment en n'est il arrivé là? ?

Moi: ya Ibrahim qu'est ce qui t'es arrivé?  Toi qui était un homme pieux, respectueux

Ibrahim: tu l'as bien dis, "j'étais" mais je ne le suis plus hhh

Moi: soubhanAllah ya Ibrahim pourquoi tu as délaissé la voie d'Allah   et suivie celui de Shaytane?? Regarde toi soubhanAllah regarde toi t'as grave changé! !! Repend toi ! Demande à Allah pardon !!

Il me gifla si fort que je pensais être devenu sourde...

Ibrahim: PETITE PESTE FERME LÀ! ! D'OÙ TU ME FAIS LA MORALE TOI HEIN?? IMBÉCILE

Moi:  inna lilah wa inna ileyhi radji'oune...

Ibrahim: ouais ouais ze3ma tu fais la pieuse thusss

Ibrahim: heeee Carlos!

Carlos arrive:

Carlos: OUI patron

Ibrahim: amène là dans la chambre qu'elle se lave et fais lui mettre des habits hmm sexy je la veux prête dans 10mm compris?

Moi: NONN NONN JAMAIS! STP YA IBRAHIM QU'À TU FAIS DE TA FOI? QU'À TU FAIS DE TQ RELIGION?

Ibrahim: dégage là d'ici avant qu je ne la tue!!

Carlos m'atrrapa de force et m'amena dans  la chambre .

Carlos: va prendre une douche et dépêche toi

Moi: pourquoi? ? Sniff pourquoi vous ruinez la vie des gens et ruivez la votre? SoubhanAllah pourquoi pourquoi

Carlos: ....

Moi: sniff..

Carlos: wsh arrête de me faire piété ! Bref allez dépêche toi je veux pas de problème avec le patron!!

Je me leva et entra dans la douche non pas pour me laver mais pour me purifier, faire mes ablutions et j'ai récité l'invocation qu'on dis juste après afin que les 8 portes du Paradis soient ouvetes et que je fasse des invocations qui seront insha Allah accepté comme nous l'a enseigné notre dîne.
Après cela je suis sorti puis Carlos m'a donné une robe soubhanAllah complètement dénudé et me l'as dit de la metrre!
Alors là il rêve!  JAMAIS!  soubhanAllah mais n'ont ils pas de coeurs! Ya Allah aide moi...

Carlos: dépêche stp le patron est impatient!

Moi: non

Carlos: hmm fais le vite avant que je ne fasse moi même!

Moi: tu oseras  me toucher?

Carlos: mdrrrr pire même

Il avait l'air sérieux  et franchement j'étais paniqué alors je lui ai demandé de sortir afin de m'habiller!  Il a refusé , j'ai insisté il a fini par accepté et dès qu'il est sorti, Ibrahim rentra:

Ibrahim: NE M'ÉNERVE PAS ET ENFILE CETTE PUTAIN DE ROBE!!

Je suis resté immobile...

Ibrahim: tu es vraiment têtu! ! Tu l'auras cherché! 

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant