Ainsi A Voulu Allah

2.9K 326 14
                                    

Mohamed : pourquoi ? POURQUOI TU NOUS A FAIT ÇA ?

Il serrait ses poing, il était vraiment énervé, ça se voyait il voulait la frapper mais je connais mon mari, il Sait se contrôler et jamais il va oser frapper une femme...

Fatima : (en larmes) je je suis désolée c'est je... Je...

Moi : ya Allah c'est donc VRAI ?

Contrairement à moi je ne pu m'empêcher et je lui donna une gifle...  C'est parti comme ça tout seul...

Fatima : (en larmes)  je suis vraiment désolée, vraiment... Je savais pas que ça allait se terminer comme ça j'ai pas voulu ça...

Mohamed : fais tes valises, tu retournes au bled demain.

Et il s'en va...

Moi : pourquoi tu nous a fait ça Fatima ? SoubhanAllah qu'est ce que t'es devenu ? Et tu nous a caché cela tout ce temps, tu sortais tu partais même à des RDV et nous on est même pas au courant ? Tu mentais tout ce temps sois disant des cours du soir ! Ajib toi la Fatima si pieuse... Tu as sali l'image des voilées vraiment ! Imagine toute la cité soit au courant ! Certes tu fesais tout ça en cachette et Allah t'as pensé qu'Il te voyait tout le temps ? Franchement je sais plus quoi te dire... Tu m'as déçu...

Certes c'est vrai :" L'apparence est trompeuse "

Fatima : pardon pardon pardon je ne sais pas ce qui m'a pris...

Miskina elle me fait pitié ! Bref je sorti de la chambre et la laissa, je suis retourné au salon mais j'ai trouvé Mohamed qui venait de raccompagner ce Khaled...

Moi: Zawji,, tu crois pas que t'as été dur avec Fatima ?

Mohamed : dur ? Elle est assez responsable et heureusement pour elle alhamdoulilah j'ai su me maîtriser mais crois moi elle repart demain au bled. Je ne suis un un, "Dayouth" qui permets le dévergondage dans sa famille !

Il parti dans la chambre...

J'allais partir le rejoindre quand j'entendis une conversation entre Fatima et Kenza.

Kenza : c'est bon t'es contente t'as eu ce que tu voulais ?

Fatima : mdrr ouiii tu vois là moi je pars au bled demain alhamdoulilah

Kenza : tu vas partir me laisser ?

Fatima : si tu veux me suivre bah dis à Mohamed en tout cas moi je rentre ! Tant mieux pour moi d'ailleurs

Woo attendez, en fait elle a fait tout ça exprès pour qu'elle se fasse renvoyer au bled ? Mais SoubhanAllah elle aurait dû nous en parler tout simplement !
J'ouvre la porte de leur chambre :

Moi : alors comme ça ça t'arrange de partir étant donné que t'as tout planifié ?

Fatima :...

Moi: mais si tu voulais partir pourquoi tu nous as pas en parlé directement ?

Kenza : au fait tata elle veut partir au bled parce-que toutes ces amies sont là bas en plus l'école coranique lui manque

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant