Urgent! à lire absolument svp!

3.5K 267 19
                                    

As salam aleykoum waa rahmatullah wa barakatuhu, vous allez bien j'espère? En fait voilà il y a 3 problèmes.

Le 1e est que wAllah j'ai envie de faire une mise à jour de la chronique mais voilà j'ai pas d'idée! ! Si, mais apparemment mon idée n'est pas bonne... alors svp je vous en supplie venez m'aider en pv ou même en commentaire peu importe! Apportez vos contributions !! Dites moi ce que vous voulez, genre comment vous voulez que la chro soit, comment voulez vous que Mohamed réagisse! Etc...

2e problème , c'est que en fait j'ai oublié mon mot de passe de mon compte wattpad... j'ai peur qu'un jour comme ça je perds mon portable et du coup je dois me connecter avec un autre portable mais si je connais pas mon mot de passe c'est impossible je pourrais plus accéder à mon compte et ça serait vraiment triste surtout si j'ai pas fini la chro :( . Je sais vous allez me dire de mettre mon e-mail comme ça wattpad m'envoie mon code par e-mail mais wAllah j'ai essayé mais rien welou nada je n'ai reçu aucun message:( alors svp aidez moi! Dites moi s'il y a d'autres solutions svp.

3e problème: hm comment dire , comme vous le savez, je suis en terminal et je passe mon bac cette année insha Allah et donc j'ai pas assez de temps pour les mises à jour etc car ça demande beaucoup d'effort wAllah même le simple fait de rester réfléchir puis écrire c'est un énorme sacrifice ! Celles qui écrivent des chros là vous voyez ce que je veux dire non ;)( en plus déjà ma soeur m'a fait une remarque du genre " oh mais toi t'es toujours avec ton phone! Je vais te le confisquer tu vas voir" donc là j'ai peur qu'on me prenne mon portable jusqu'à la fin de l'année et pour éviter ça je vais essayer au maximum de m'en détacher un peu c'est mieux non?! ;)(

Voili voilà! Merci de m'avoir lue! Je vous aime toutes en Allah, et svp me laissez pas un vent après avoir lu ce message svp ayez pitié d'une pauvre fille comme moi:(( et svp ne m'oubliez pas dans vos dou'as hein!??
Barakaa Allahu fikoum♥♥

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant