Dans la peau de Sarah
J'ai pris une douche, j'ai lissé mes cheveux, j'ai mis un peu de maquillage et je me suis habillé heumm un peu sexy pour mon homme lol... j'ai rangé la maison j'ai mis du parfum etccc puis je suis resté au salon attendant mon mari.
20 mn comme ça la porte je me précipita pour aller ouvrir c'est sûrement lui♥J'ouvra la porte:
Moi : Salam aleyka Hobbi bon arrivé ( je lui sauta dessus)
Mohamed: eeohhtt att
Moi : maissss qu
J'ai pas fini de parler quand j'ai vu 2 jeunes filles
Elles: as salam aleykoum
Moi : wa...ww..wa aleykoum salam
Waaa la honte! ! mais qu'est ce que j'ai fais?? SoubhanAllah je suis tellement gêné je savais pas qu'il n'était pas seul il m'a rien dit!!!!
La petite : Momo c'est ELLE ta FEMME??
La plus grande : kenza ferme ta bouche!!
Moi : heumm deso..désolée ,, (en devisageant Mohamed) je savais pas que t étais pas seul!!
Mohamed : je t'explique plus tard, ( en s'adressant aux 2 filles) allez bismillah rentrez!
Elles entrèrent avec des grosses valises et Mohamed monta leurs valises tandis qu'elles se sont assises...
Moi : heum désolée pour la scène de tout à l'heure je savais pas, heum attendez ici je vais me changer d'accord! ?
Elles : d'accord
Je me précipita pour rentrer dans la chambre et je croise Mohammed:
Moi : je t'écoute? ? Pourquoi tu m'as fait ça hmm!!! Moi qui voulait te faire plaisir je me suis sappé et tout et tout pour t accueillir et voilà toi la surprise que tu m'offres!! Tu aurais pu au moins m'avertir qu'on aura de la compagnie! ! Au moins je ne me serais pas habillé comme ça! ! Et j'aurais pas eu honte!! Imagine maintenant l'opinion qu'elles vont se faire de moi!!
Sahh j'étais vraiment énervé! Et lui il m'énervait plus! Car il ne disait rien!!
Mohamed: t'as fini de parler?
Moi: ( je croisa les bras et bouda lol)
Mohamed: viens assied toi je t'explique
On s'assoit puis il dit:
Mohamed: Fatima et Kenza ça te dit rien?
Moi : hmm ce sont tes soeurs?! Pourquoi? Ahhh nonn quoi?? Ce sont elles??
Mohamed : masha Allah tu t'en souviens! Oui ce sont elles!
Moi : mais ce sont pas les vacances! Pourquoi tu les a amené?
Mohamed: ( il soupira fort) :
Sarah ma chère Sarah, si tu te rappelle je t'avais dis que leurs mère était décédé depuis longtemps! ? Et bah quand je suis parti au bled j'ai aussi appris que leurs père etait aussi décédé soubhanAllah, t'imagine pas ce qu'ils ont enduré! Elles vivent avec Nahar leur grand frère qui doit chaque jour se débrouillé pour amener à manger, sarah j'ai vécu avec eux et maintenant ça me fait mal de les voir dans cette situation! C'est quand même ma famille! Certes avant on s'entendait pas très bien mais ils m'on quand même fait du bien, qui sait s'ils m'avait pas nourris par la grâce d'Allah peut-être je n'aurais pas vécu jusqu'à cet instant ! Fatima ne vas plus à l'école ! Tu sais pourquoi! ? Parcequ'elle a été chassé car ils n'on pas payé les frais de scolarité! et maintenant elles font l'école coranique elle et Kenza! Sarah, je supporte vraiment pas de les voir comme ça même si ce sont pas mes soeurs de sang ce sont mes soeurs de coeurs , je les aimes pour Allah, et le pire Nahar veut donner Fatima en mariage ze3ma pour diminuer les charges! Et moi je vais pas accepter cela je peux pas elle est toute petite, elle va souffrir pour rien...
VOUS LISEZ
Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beau
General FictionAs salam aleykoum, cette histoire est fictive mais pas à 100%. J'ai décidé d'écrire cette chronique afin de vous montrer à quel point on peut être heureux dans le dîne sans les thugs love, le haram.... venez la lire car elle contient beaucoup de...