Non non je ne dois pas accepter ça... mais alors que faire? ?? Si je sors ils vont me voir et si je sors pas ahhhh ya Allah quoi faire??? Hmmm je respire profondément puis 1 , 2 , 3 j'ouvre la porte......................
Et bimmmmmmmmmm j'entends un bruit vraiment agaçant! Je reconnais ça...ahhh bien sûr c'est LE RÉVEIL! !!! J'ouvre les yeux et je vois que je suis là où je me suis endormi.... je me précipite pour voir si Asma et Rania étaient là... et oui effectivement elles étaient en train de dormir tranquillement....
Attendez attendez attendez est-ce-que tout ceci n'était qu'un rêve? ?? 0 : ???
Je me lève j'arrive toujours pas à croire que c'était qu'un horrible cauchemar... tant mieux! Alhamdoulilah ya Rab
Il était 06h11....
Je prends un bain, fais mes ablutions puis je fais la prière du fadjr. Normalement c'était à 5h30 mais bon qu'Allah nous pardonne nos retard.. ( dites amine)Je finis de prier, wAllah j'étais encore choquée..ce rêve ne quittait pas mon esprit... mes larmes coulèrent je sais même pas pourquoi.... qu'Allah nous protège des mauvaise personnes...
Je réveille Rania et Asma:
Moi: heeeee les princesses réveillez-vous!!!!! C'est le sbah!!
Eux :hmmmm
Mdrrrrr j'ai passé au moins 30mn en train de les réveiller, ces batata!!
Elles se réveillent , font le rituel du matin... vous connaissez hein pas la peine de vous dire tout mdrr...
Quand elles ont fini on descend ensemble au salon et y'avait que Morad et Ayman!
Thusss il ne manquait plus que ça!!!
Moi: As salam aleykoum...
Morad: wa aleykoum salam habiba bien dormi?
Moi: ouiii omri alhamdoulilah et toi?
Morad: alhamdoulilah aussi :)
Ayman: oohhh on se calme là (en me lançant un regard noir là...) arrêtez vos loves loves là ok? Et toi Morad hcheum c'est bientôt ta belle soeur! Ma future épouse donc arrête avec tes mots doux là!
PTDDRR sa future épouse? Jamais! Si ça aurait été Mohamed qui l'a dit je serais vraiment trroopppp heureuse parceque ça serait trop mignon mais avec Ayman..pfff
Moi: mdrrrr tu peux toujours rêvé! Jamais je vais me marier avec toi! Insha Allah , Allah va empêcher ce mariage!!
Morad: etttt azzii cassez-nous pas la tête le matin de bonheur wsh
Asma: wAllah...
Rania: ehhh Sarah allons y je t'aide à faire le petit déjeuner c'est mieux...
Moi: oui oui allons y...
On prépare le petit dej, c'était des petits gâteaux , du lait, et du jus de fruit.... entre temps Moha s'était réveillé...
On mangea, discuta, rigola etc...Peu de temps après je me leva pour partir aux toilettes.... en sortant des toilettes je trouve Moha assis sur mon lit, la tête entre les mains:
Moi :ehhh Moha qu'est ce qu'il y a?
Moha: un truc grave...
Moi: wsh raconte il se passe quoi là!?
Moha :ben en faite j'ai un examen à passer dans 2 mois...
Moi: et?
Moha: et faut que je repars au Koweit le plus vite possible, 1 semaine grand max!
Moi: ahh ouais je vois... Hessoul laisse quand les darons seront là tu leurs en parlera insha Allah
VOUS LISEZ
Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beau
Fiction généraleAs salam aleykoum, cette histoire est fictive mais pas à 100%. J'ai décidé d'écrire cette chronique afin de vous montrer à quel point on peut être heureux dans le dîne sans les thugs love, le haram.... venez la lire car elle contient beaucoup de...