je suis à toi mon homme♥

6.5K 654 64
                                    

Waaaahh SoubhanAllah après avoir écouté son histoire j'avais les larmes aux yeux, je savais même pas quoi lui dire wAllah...

Moi: .....

Mohamed: (pleure)

Non mais il pleurait vraiment de ouf !!!

J'étais perdu je savais pas quoi faire vraiment! Je voulais le prendre dans mes bras et le serrer très fort et lui chuchoter : pleure pas mon amour shutt je suis là... mais j'osais pas bien sûr j'avais trop honte.. mais alors j'allais quand même pas rester là à le regarder sans rien faire...

Je me gifle mentalement lol en me disant " t'es bête wAllah Sarah t'es bête"

Moi : je.. je

Et là d'un coup il me prends et me serre contre lui et se mets à pleurer.tchiiiieeeeé ya Allah je fais quoi?

Moi: shut calme toi c'est du passé, Allah Est Miséricordieux il t'a guidé, remercie le et avance, oublie le passé , pense pas au futur et consacre toi au présent! Et kheir insha Allah...

Mohamed: oui... m..merci

Moi : (sourire)

Après cela on se leva tout les deux et se dirigeait vers la chambre enfin Ma chambre..

Moi : euhh tu dors où?

Mohamed : dans ta chambre

Moi : hmm euh tu vas pas dormir dans ta chambre? ( un peu gêné bien sûr)

Mohamed : hmm attend je vais réfléchirrrr

Moi : mdrrrr

Mohamed : non je vais dormir dans celle-ci ( en montrant du doigt ma chambre)

Moi : euh euh dac...d'accord

Heinnn mais il joue à quoi là?

J'ouvre la porte et on rentre...

Moi : eumm je vais prendre une douche :)

Mohamed : ouais vas y vas y je t'attend ;)

Non mais pffff

Moi : uhmm

Je prends mon pyjama et rentre dans la salle de bain..

20mn après je resors, alhamdoulilah je me sens mieux mdrrr...
Mais soudain vous devinerez jamais ce qui s'est passé !!???
J'avais mis un petit voile pour cacher mes cheveux mais malheureusement il se détacha et tomba :(( et Mohamed etait face à moi!

Noonnnnnn de Dieu!!!

Mohamed : TabarakAllah et Allah créa les cheveux de la femme

Mdrrrr il est fou lui non?

Moi : ( sourire gêné )

Mohamed : masha Allah t'as de magnifique cheveux

Moi : hmm m..merci

Mohamed : je t'en prie ;)

J'étais debout mdrr je voulais me coucher car il fait tard mais je pouvais pas mdrr trop la honte!

Mohamed : bahhhh viens te coucher!

Moi : ehhm n..non non j'ai un peu faim là je vais à la cuisine :)

( mytho)

Mohamed: waaa ça tombe bien moi aussi :) allons y

Pu*** y veut pas me lâcher! Oh my God !

Je lui souris simplement et je sors de la chambre , lui était derrière moi... Arrivé à la cuisine je prends un verre de lait et lui aussi mdrr il me triche celui là!

Aimer dans le halel c'est ce qu'il y'a de plus beauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant