Mécanique en folie
Sacha avait hâte, elle trépignait sur sa chaise sous le regard amusé de Sihu, elle était impatiente car après leurs cours d'Anglais Tadi l'attendrait dehors pour aller chercher sa propre voiture. Depuis qu'elle avait eu son permis, il y a de cela presque un an la jeune fille ne rêvait que d'une seule chose, parcourir les routes avec sa petite voiture.
- "Tu es impatiente ? Souriait Sihu.
- Si tu savais, j'attends ça depuis presque un an.
- Tu pourrais me prendre dans ta voiture pour venir au lycée du coup ? Je suis sur ton trajet ! Supplia-t-elle.
Sihu lui avait déjà expliquée que sa famille n'avait qu'une seule voiture et que comme elle pouvait l'utiliser pour se déplacer en tant général ses parents avait préféré continuer de la laisser aller au lycée en bus. En plus de cela, la jeune Quileute n'habitait vraiment pas très loin à seulement 20 minutes du lycée, pas comme Sacha qui elle avait bien 40 minutes de bus.
Le dring strident de la sonnerie agit comme un gong sur Sacha, elle bondit de sa chaise et rangea ses affaires en un temps record, elle qui était toujours pressée de sortir de cours elle parut encore plus pressée que d'habitude.
- Bien sûr que je viendrais te chercher, on s'écrit. Lui affirma Sacha dans un sourire."
Bien que ce ne fût pas une question, Sihu hocha de la tête et regarda son amie sortir au pas de course de la salle de biologie. La jeune fille trottina jusqu'au parking où elle repéra vite la vieille Ford de son beau-père, elle ouvrit la porte et sauta presque dans l'habitacle.
- "Et bien, je vois que tu es en grande forme, c'est le fait d'avoir une voiture qui te met dans cet état ? Rigola Tadi joyeusement.
- Si tu savais, je suis si contente, tu me fais le plus beau cadeau du monde ! S'exclama Sacha.
- C'est un tas de ferraille ne te fait pas trop d'attente, je ne veux pas que tu sois trop déçu.
- Jamais ! Contrat la jeune fille alors que la voiture se mettait en route. Peu importe son apparence, je suis ravi de ce cadeau, c'est le premier depuis si longtemps et en plus tu m'offres de la liberté, je ne pouvais espérer mieux."
La discussion continua joyeusement, Tadi était ravi que sa belle fille soit aussi contente et impatiente de voir la voiture qu'il avait demandé à Paul de rénover, il faudrait d'ailleurs qu'il n'oublie pas de lui laisser un pourboire, le loup lui avait trouvé et rénover le char en un temps record. Il y avait passé énormément de temps dessus restant même parfois tard le soir, Jacob lui avait rapporté qu'il avait été impressionné par le dévouement de Paul car la voiture avait été un vrai casse-tête, il leur avait dit lors de ronde et pour autant malgré le caractère impulsif du loup gris, il avait continué sans relâche et s'était d'ailleurs excusé de ne pas lui rendre la voiture pour la rentrée. Tadi l'avait d'ailleurs rassuré, on était que le deuxième jour du début d'année, Sacha n'était pas à plaindre elle aura pris le bus qu'une fois de toute l'année.
- "Nous y sommes. Annonça Tadi au bout d'un quart d'heure de route."
Sacha regarda autour d'elle, il s'agissait d'un garage comme on pouvait le voir un peu partout, des manteaux de fer remonter ou l'on pouvait y voir deux voitures sur les deux seuls ponts. Quelques voitures attendaient dehors soit pour être réparées ou récupérées par leur propriétaire ce dit l'adolescente. Une fois sorti de la Ford Tadi et Sacha s'avança vers l'intérieur de l'enseigne, Garage de la réserve était écrit en gros sur une porte ou devait sûrement se trouver le bureau. Sacha se surprit d'ailleurs à ce dire que le garage était vraiment propre, bien rangé, apparemment les gens qui travaillaient ici avaient à cœur de garder le lieu ordonné.
VOUS LISEZ
Sacha - Le cœur qui saigne
FanfictionL'imprégnation était censée être simple : vous trouvez votre partenaire et vous vivez le grand amour. C'est ainsi que ça s'était déroulé pour les autres membres de sa meute. Malgré quelques péripéties, ils avaient fini par trouver leur partenaire i...