Chapitre 22

482 23 6
                                    

Je te vois enfin.

Sacha regardait l'homme en face d'elle. Il n'avait pas bougé comme en proie à des démons que la jeune fille ne pouvait pas comprendre.

"- Tu ne devrais pas être là. Dit le loup.

- J'en avais envie.

Le loup fit à peine trois pas en sa direction qu'il s'était retrouvé à sa hauteur enserrant sa mâchoire de sa main droite. Il ne lui faisait pas mal, il maintenait simplement sa tête de manière qu'ils puissent se regarder dans les yeux. Sacha pouvait d'ailleurs bien le détailler maintenant, les rayons de la lune les éclairés tous les deux d'une manière féerique.

- Je vais te faire du mal tu le sais.

Sacha déglutis, il était dangereux c'était certain, elle était peut-être vraiment venue pour souffrir consciemment. Elle tenta tout de même.

- Peut-être. Elle fit une pause pour déglutir. Ou pas, je suis ton imprégnée tu ne veux pas me faire de mal.

La main de Paul loup se resserra et il la souleva pour la mettre debout.

- Comment peux-tu en être si sûr, la dernière fois tu t'es retrouvée au sol et j'ai bien failli prendre ce qui me revenait de droit. Continuait-il agressivement rapprochant vivement son visage vers celui de l'adolescente.

- Parce que sinon tu m'aurais gardé chez toi le jour ou je suis venu.

Sous le coup de la surprise le loup cligna des yeux plusieurs fois et son expression fit place à un visage inquiet.

- Sacha part ! Tu ne sais pas ce qu'il peut te faire ! S'écria Paul humain en poussant l'adolescente vers la sortie.

- Non ! S'écria-t-elle. J'en ai marre de cette situation ou tu m'évites car tu as peur, de moi ou de lui je ne sais pas, mais j'accepte ton loup d'accord ? Je l'accepte. Tenta la jeune fille les larmes aux yeux. Personne n'est là pour m'en empêcher, cette situation me tue et te tue à petit feu.

Paul était tombé au sol la tête entre ses mains. Un ricanement se fit de plus en plus audible dans la pièce et Sacha s'agrippa à l'encadrement dépourvu de porte, elle ne voulait pas partir.

- Personne n'est ici effectivement. Le loup était de nouveau la, il l'a regardait dans les yeux alors que des larmes se liaient à son rire rendant la scène plus que terrifiante et pourtant, Sacha se forçait à ne pas bouger. Sacha je ne vais pas pouvoir le retenir plus longtemps, part, pitié, Sam est en ronde, appel le il va t'entendre ! Supplia la voix brisée de Paul Humain.

Un grognement sourd sortit de la gorge du guerrier loup alors qu'il l'a fixait toujours dans les yeux, Sacha avait les yeux grands ouverts et avait toutes les peines du monde à déglutir. Peut-être qu'elle venait effectivement de commettre la plus grosse erreur de toute sa vie.

- J'ai bien fait d'influencer l'humain à te guider ici la première fois. Commença le loup en se relevant lentement. Vois-tu, ce que Tadi ne t'a pas expliqué c'est que quand la femelle connaît la tanière de son loup elle ne sera de cesse obnubilée par l'antre de son mâle, de plus aujourd'hui est mon jour de chance la pleine lune me donne plus d'ascendance sur cet esprit humain et toi tu es guidé par tes instincts intrinsèquement dérangés depuis que tu as croisé mon regard ce jour-là dans ce garage."

C'en fut trop pour Sacha qui se retourna pour s'enfuir, comment savait il pour sa discussion avec son beau père ? Est-ce qu'il l'espionnait ? Un vacarme se fit entendre et l'adolescente fut bien vite plaquée au sol sur le ventre dans le salon, des images terribles se rejouèrent dans son esprit mais la torture mentale ne put aller plus loin le loup la retourna lui arrachant un cri alors qu'elle avait presque s'enquit son épaule se démettre de sa cavité. Sur le dos le loup dominé de tout son corps alors qu'il était à califourchon sur ses jambes l'empêchant définitivement de s'enfuir.

Sacha - Le cœur qui saigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant