Je suis sienne, il est mien, jusqu'à la fin de mes jours.
Des enfants... Des enfants qui courent non seulement partout mais qui en plus faisait bien trop de bruit pour Sacha, elle se prit d'ailleurs la tête entre ses mains massant ses tempes sentant la migraine qui pointait le bout de son nez.
Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les enfants en tant qu'être à part entière, au final, elle aussi avait été aussi jeune qu'eux, c'était le chahut et l'énergie de ces petits êtres qui lui donnait le tournis.
"- Qu'est-ce que tu as ? L'interpella Collin.
- Un peu fatiguée, rien de dramatique. Mentit l'adolescente.
- Arrête de gigoter alors j'ai envie de t'en coller une. Claqua le jeune homme lui jetant un regard en coin. Tu me stresses encore plus que je ne le suis déjà. Chuchota-t-il.
Sacha immobilisa ses jambes, elle n'avait pas remarqué qu'elle était en train de bouger nerveusement ses genoux à intervalles réguliers.
- Je ne stresse pas. Mentit pour la seconde fois la brune.
Collin la regarda de travers, d'un air de dire qu'il ne la croyait absolument pas.
- Perso, j'ai peur, j'ai désobéi à mon Alpha sais-tu ce qui va sûrement m'en coûter ?
Sacha offusqué le fusilla d'un sombre regard.
- Ça va être de ma faute en plus ? Je ne t'ai forcé à rien, tu étais libre de te la fermer.
- J'ai dit que c'était de ta faute ? Lave-toi les oreilles putain. Cracha le loup en se levant du canapé ou c'était isolé Sacha pour fuir les enfants de Sam et Emily."
Cette dernière se massa le front, il avait fallu qu'elle se dispute avec son ami à ce moment précis. L'angoisse la rongeait, il est vrai. Depuis que la meute était arrivée il y a de cela une demi-heure elle n'était restée avec eux simplement que dix minutes. Sam la dévisageait, elle avait eu comme l'impression qu'il avait compris ce qu'elle avait fait dans son dos en compagnie de Collin et de Seth qui n'avait pas vraiment eu le choix de marcher dans la combine pour dire vrai.
Pourtant elle voyait bien que ce dernier était mal, il était assis seule à table dans la cuisine zappant sur son téléphone le visage crispé alors que le reste de la meute était dehors autour d'un feu de bois installé exprès pour cet événement ou des grills avaient été placés pour y faire cuire de la viande, des éclats de rire lui parvinrent aux oreilles le froid n'avait pas l'air de les arrêter. Tout le contraire des trois complices.
"- Ça va ? Questionna doucement Sacha tout en s'asseyant au côté de Seth, la chaise émit d'ailleurs un grincement horrible.
- Mal. Lui dit le jeune loup en soupirant ne levant même pas ses yeux du cellulaire.
- Désolé de t'impliquer là-dedans. Lui dit-elle avec sincérité.
Seth soupira encore balayant la pièce du regard.
- On va se faire allumer ou pire on perdra la confiance de notre meute.
- Désolé."
Sacha ne savait pas trop quoi dire, désolé elle l'était réellement, elle n'avait jamais voulu que le loup se mouille pour elle, ce service elle l'avait demandée à Collin qui par la force des choses avait dû mêler son compagnon de meute à la magouille.
VOUS LISEZ
Sacha - Le cœur qui saigne
FanfictionL'imprégnation était censée être simple : vous trouvez votre partenaire et vous vivez le grand amour. C'est ainsi que ça s'était déroulé pour les autres membres de sa meute. Malgré quelques péripéties, ils avaient fini par trouver leur partenaire i...