Parce que je me soucie d'elle ! Matin, midi et soir, je me soucie d'elle !
"- Qu'est-ce que tu viens de faire ? Demanda horrifié Sam qui s'était assis, sa tête prise entre ses grandes mains, l'air complètement perdu. Pourquoi ne pas juste avoir dit que c'était un accident ?
- Parce que ça n'en était pas un ! S'écria Sacha.
- Brady s'en veut merde ! Cria à son tour Jacob.
- J'en ai marre qu'on se permette de me faire du mal comme ça ! Maintenant au moins personne m'en fera sans avoir peur des représailles !
- Paul n'est pas ton chien d'attaque ! Dit Tadi effaré.
- Il me défend c'est différent !
- Écoute. Commença Sam aussi calmement qu'il put en essayant d'apaiser la situation. Tu fais partie de la Meute que tu le veuilles ou non de par l'imprégnation de Paul. L'Alpha soupira en se pinçant l'arête de son nez. Tu ne peux pas laisser Paul se battre contre tous ses frères ! La meute va imploser et la réserve va en pâtir ! C'est déjà tellement compliqué pour tout le monde...
- Je ne fais pas partie de ta meute Sam, vous me l'avais bien fait comprendre à de nombreuses reprises d'ailleurs. Regarde mon visage merde ! Hurla Sacha la voix brisée en pointant son visage du doigt. Regarde ! Ça a l'air d'être un accident ?!
L'adolescente s'était vue tantôt dans le miroir, horrifié n'avait pas été un mot pas assez fort pour d'écrire se qu'elle avait ressenti en se voyant. Son œil droit injecté de sang, tuméfié, un coquard ne tarderait pas à ce faire proéminent.
- Tu fais partie de la meute peu importe se qui ce passe ou ce passera. Réitéra Sam plus durement. Personne n'a le droit de te faire du mal effectivement. Écoute, Brady est un jeune loup, les émotions de la meute l'affectent bien plus que nous qui s'avons faire la part des choses. Brady lui a déjà bien du mal à contenir son loup, alors en plus gérer ses émotions... C'est pour cela que la meute doit rester le plus stable possible pour le bien-être de tout tu comprends ?
- Donc on s'en fout de moi c'est ça ? Cracha Sacha. On fait du mal à l'idiote de Sacha ? Oh pas grave le pauvre il n'arrivait pas à gérer ses émotions.
- Arrête un peu d'être égoïste à ce point ! Grogna Jacob.
- Moi égoïste ? Tu es culotté de me dire ça ! Si tout le monde avait laissé Paul faire comme toi avec ta Bella peut être qu'on n'en serait pas la aujourd'hui car jamais il n'aurait eu besoin de mentir comme ça ! C'est de votre faute si la meute est instable, débrouillez vous merde !"
Sacha n'en pouvait plus, elle courra jusque dans sa chambre pour s'effondrer dans son lit. Pourquoi avaient-ils besoin de minimiser son ressenti comme ça ? C'était insupportablement douloureux. Elle n'avait donc pas le droit de dire que non elle n'acceptait pas qu'on la traite comme un punching-ball ? Au fond d'elle, elle se demandait, aurait-elle réagi différemment si elle n'avait pas eu Paul pour la défendre de la sorte ?
L'adolescente se redressa, des cris étaient perceptibles à l'arrière de la maison. Elle se redressa et vis Brady faisant des gestes dans tous les sens en criant à tout cas qu'il allait mourir. Sacha descendit les escaliers le plus vite possible en ayant pris le temps de mettre sa veste et son écharpe car en ce mois de Descembre sortir en pull relevait du suicide.
VOUS LISEZ
Sacha - Le cœur qui saigne
FanfictionL'imprégnation était censée être simple : vous trouvez votre partenaire et vous vivez le grand amour. C'est ainsi que ça s'était déroulé pour les autres membres de sa meute. Malgré quelques péripéties, ils avaient fini par trouver leur partenaire i...