Ne plus se comprendre soi-même.
La fête battait son plein, c'était une vraie réussite, les gens riaient, les enfants couraient joyeusement entre eux et la musique en fond rythmé la soirée aux aléas des interventions et des jeux organisés pour divertir tout le monde.
La salle était magnifique, teinté de rouge de vert et d'argent, un énorme sapin trônait au milieu de la pièce entourée en arc de cercle d'une multitude de tables ronde laissant la place de l'autre côté près de la scène à une large piste de danse.
"- Ça va ? Lui demanda Tadi qui frappait dans ses mains au rythme de la démonstration de danse des plus jeunes un sourire tailladant son visage.
- Ce n'est pas très culturel comme fête non ? Voulut plaisanter Sacha.
- Parce qu'on est natifs on n'aurait pas le droit de fêter Noël ? En plus de nous coloniser vous voulez nous dire qu'elle fête on doit célébrer, pourtant, vous devriez être content qu'on soit comme vous, ce n'est pas ce que vous vouliez ? Cracha Jared.
- Jared ! Ça suffit maintenant ! Rugis Sam faisant baisser la tête à l'homme.
- Pardon Alpha.
Sacha se renfrogna dans son siège réconfortée par la main de son beau-père sur son épaule, elle voulait juste plaisanter.
- Tu vas bouder ? Lui demanda une voix qu'elle connaissait par cœur.
- Tu aimerais. Souris la jeune fille.
- Jared a dû s'impregner de toi mais d'une maniere completement differente de Paul. S'esclaffa Collin.
Sacha eux un rictus et c'est en cœur que les deux amis éclatèrent de rire. Se fendre la poire lui avait manqué à elle et à Collin.
- Ça m'arrache la bouche de le dire mais tu m'as manqué, microbe. Lui sourit son ami loup.
- Toi aussi tu m'as manqué, sale cabot."
C'était comme ça entre elle et Collin, ils se disputaient et ils se réconciliaient. Son amitié avec le loup était comme une bouffée d'air frais. Car malgré ses états d'âme, ses sautes d'humeurs ou ses réactions parfois incompréhensibles, il était là, assis à ses côtés. Oh bien sûr le loup n'était pas facile à vivre non plus, c'était sûrement même celui qui était le plus compliqué et pourtant les deux comparses faisaient une équipe de choc. Parfois, l'adolescente se demandait comment aller se passer le jour où le jeune homme aurait lui aussi une imprégnée, allait-il la laisser tomber ? Bien sûr, il était certain qu'ils ne pourraient plus passer autant de temps ensemble, ce qui était plutôt logique, pourtant, elle ne pouvait qu'éprouver de la jalousie envers cette préposée future dulcinée.
"- Bienvenue à tous, il est l'heure de la remise des présents à nos valeureux guerriers loup. Scanda la voix de Billy Black."
Une longue liste de cadeaux fut alors décernée aux membres de la meute mais aussi aux imprégnées. Sacha eu un gain de joyeuseté, si les imprégnées avaient des cadeaux ça voulait dire qu'elle aussi allait en avoir !
- Isi ! C'est pour toi. Souris Sue en prenant un cadeau au hasard sur le petit chariot ou tous les présents étaient posés.
Sacha perdit son sourire, elle n'en revenait pas, encore une fois on se moquait d'elle, encore une fois on lui riait au nez.
VOUS LISEZ
Sacha - Le cœur qui saigne
FanfictionL'imprégnation était censée être simple : vous trouvez votre partenaire et vous vivez le grand amour. C'est ainsi que ça s'était déroulé pour les autres membres de sa meute. Malgré quelques péripéties, ils avaient fini par trouver leur partenaire i...