Chapitre 29

450 18 4
                                    

Attrapez-nous si vous pouvez.

Sacha se réveilla alors que quelques rayons du soleil lui caressaient le visage, une douce chaleur s'en dégagea, faisant papillonner des yeux la jeune fille ce qui la fit sortir de ses rêves avec douceur.

Paul n'était déjà plus là, il dormait peu de toute façon, c'est simple, il se réveillait avant elle et il s'endormait après elle. Le loup avait une angoisse terrible que la meute les rattrape, alors, il n'avait de cesse de vérifier les alentours encore et encore.

C'était même un peu angoissant quand Sacha le regardait faire ses innombrables allers-retours.

 En fait, c'était carrément flippant.

Paul ne devait pas se rendre compte qu'il était entrain doucement de faire germer en Sacha une graine d'angoisse. L'adolescente sentait déjà la peur morbide du loup au travers du lien qu'ils partageaient.

Car Paul était angoissé, terrifié à l'idée que la meute les retrouve et lui arrache à nouveau son imprégnée. Pour être tout à fait honnête aussi, il n'avait pas envie que la meute le retrouve puisqu'il ne voulait pas non plus mourir.

Ils lui demandaient tous d'être fort et de protéger son prochain, tel était le lourd fardeau qu'il portait depuis sa transformation, mais lui a-t-on déjà demandé s'il en avait envie ? S'il avait peur ? S'il voulait mettre sa vie en jeu comme il le faisait en ce moment ou contre les vampires qu'ils chassaient. Non, tout le monde s'en fiche après tout, ce sont des loups, ils sont forts et ils servent à ça.

Quelle vie minable.

Pour autant, il y avait bien quelque chose que le loup ne comprenait pas par-dessus tout, c'est qu'il était en danger de mort juste parce qu'il avait pris le dessus sur l'humain ! Il n'avait pas l'air dangereux, Sacha ne le craignait pas, il ne lui avait même pas fait de mal ! Enfin, pas depuis la dernière fois. C'était à cause de ça qu'il allait mourir alors s'ils se faisaient attraper ?

IL REGRETTAIT PUTAIN !

S'il avait été le même loup que cette nuit-là, il ne se serait pas arrêté à un simple « bisou » avec elle l'autre nuit. Paul se figea brusquement dans sa recherche d'odeur suspecte, une image horrible venait de lui venir en tête, souvent l'humain en lui refaisait surface pour le torturer, le loup ne faisait jamais rien de bien de toute façon d'après lui. Mais là, l'image de lui-même dans une position suggestive avec son imprégnée avec un violent rappel qu'elle avait 10 ans de différences avec lui fit couiner dramatiquement le loup gris.

Il avait embrassé une gamine, paumé et influençable, c'était un putain de pédophile ! Que ce soit chez les humains ou les loups, faire ce genre de chose avec des jeunes était très malvenu. Paul avait envie de vomir de son attitude ! Il avait aimé ! Il avait même eu envie de recommencer et d'aller bien plus loin !

Sacha soupira, elle s'ennuyait à mourir et elle ne savait que faire en attendant Paul, le soleil continuait sa course dans le ciel depuis bien longtemps, bien plus longtemps que ce que Paul faisait d'habitude. Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose ? La meute l'aurait-elle retrouvé ?

Ne pense pas à ça idiote ! Il prend sûrement juste plus de temps que d'habitude, il n'allait pas tarder, elle en était sûre.

Sacha se coucha sur son manteau pour se protéger du sol de la forêt, elle était fatiguée, elle n'avait pas encore si bien récupéré que ça depuis son séjour chez sa mère, les marques sur son corps se renfermaient et disparaissaient plus le temps passé et la satisfaction qu'aucunes autres n'apparaissaient derrière lui prouver au moins une chose malgré leur cavale. Paul prenait soin d'elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sacha - Le cœur qui saigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant