Le lapin et le grand méchant loup
!!!TW violences sexuelles!!!!!
Sacha était assise sur le sable de la Push en compagnie de Niverlli, Halloween était prévu pour ce soir, elle n'avait d'ailleurs été invitée nulle part. Personne n'avait voulu d'elle, Sihu ne lui adressait toujours pas la parole. Plus les jours avançaient et plus elle sentait des regards désagréables la perforer de toute part et encore plus quand elle n'était pas en compagnie de Collin. L'adolescente ne savait pas vraiment pourquoi tout le monde réagissaient de la sorte avec elle, avait-elle fait quelque chose de mal ?
Un long soupir de désespoir s'échappa de ses lèvres, rien n'allait plus, encore une fois.
- "Sacha ! S'écria assez fort une voix masculine, le vent était tel qu'il avait sûrement dû s'y reprendre à plusieurs fois pour qu'elle l'entende.
La jeune fille se retourna et vit la meute au loin au complet, Collin qui venait de l'appeler s'avança vers elle en trottinant calmement, vêtu d'un simple short en toile noir. Sacha aurait bien aimé ne jamais avoir froid comme eux, ironiquement à cette pensée un long frisson lui gela encore plus les os.
- Ça va ? Demanda le jeune homme.
- Comme d'habitude. Lui répondit nonchalamment Sacha tout en se levant pour faire face au jeune homme.
- On va manger chez Emily, tu viens ?
L'adolescente tourna la tête vers le groupe et y chercha Paul, qu'elle vit d'ailleurs la fixer d'un tel regard que cette fois-ci ce ne fut pas le froid qui lui glaça le sang.
- Ça ira, je n'ai pas très faim de toute manière.
- Tu n'as jamais faim, tu as la peau sur les os, tu devrais t'alimenter plus !
- Je sais.
Sacha ne fit pas vraiment attention à la remarque de Colin, elle le savait cache et sans filtres. Il n'empêche que cela lui fit du mal, elle avait envie de prendre du poids pour autant rien que de penser à un aliment lui donnait déjà la nausée. Outre l'alimentation qui était compliqué c'est dernier temps elle avait aussi extrêmement du mal à dormir, des cauchemars à base de loup gris lui sautant dessus pour la tuer ou encore bien pire l'avait tant de fois réveillée pendant la nuit.
- Viens, Paul ne va pas rester il doit aller missionner pour Sam. Insista Collin.
- J'ai peur, il me fait peur, j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus à tout moment.
- On te protège tu le sais, puis accepte le ou non mais Paul ne te fera jamais de mal...
- Tu me l'as déjà dit à Collin.
- ...Volontairement.
Sacha la regarda horrifiée, pétrifiée.
- On fait attention à toi princesse, tu ne risques rien."
La jeune fille secoua négativement la tête et déclina encore une fois l'invitation de Sam et Emily. Elle avait appris par le jeune homme que la femme de Sam malgré leur dernière rencontre ou elle avait été odieuse, voulait faire plus ample connaissance avec le seul visage pâle de la réserve. Sacha elle n'avait pas très envie de faire face à cette femme qui avait l'air profondément gentille, avait-elle le droit qu'on la traite si gentiment alors qu'elle n'avait pas hésité à cracher son venin sous son propre toit. Sam n'avait pas l'air de lui en vouloir, il la regardait plus avec des yeux emplis de pitié qu'autre chose. Sacha avait envie de hurler, elle ne voulait de la pitié de personne, elle savait que toute la meute avait connaissance de son passé, Collin lui avait demandé son autorisation pour le répéter au groupe, lui affirmant que sa situation avec Paul serait prise bien plus au sérieux. Sacha n'avait pas dit non, à quoi bon de toute manière, autant que quelqu'un leur raconte, elle s'en fichait au final.
VOUS LISEZ
Sacha - Le cœur qui saigne
FanfictionL'imprégnation était censée être simple : vous trouvez votre partenaire et vous vivez le grand amour. C'est ainsi que ça s'était déroulé pour les autres membres de sa meute. Malgré quelques péripéties, ils avaient fini par trouver leur partenaire i...