Chapitre 23

487 28 9
                                    

Laissez-moi l'avoir proche de moi.

Sacha se réveilla le lendemain matin avec la nette impression qu'un train lui était passé dessus, son épaule gauche la faisait terriblement souffrir suite au traitement que Paul lui avait réservé.

C'était le week-end alors elle pouvait largement traîner au lit sans que cela ne gêne qui que ce soit.

L'adolescente tendit l'oreille en entendant Tadi ouvrir la porte d'entrée, la maison laissée passer tous les bruits ce qui permettait l'espionnage sans grands efforts, Nirvelli releva la tête quelques secondes intriguée puis elle se laissa à nouveau aller au pays des rêves au pied de son lit.

"- Elle est réveillée ?

Sacha ouvrit brusquement les yeux, que faisait Sam ici ? Au ton de sa voix il avait l'air particulièrement sur les nerfs.

- Tadi. Continua-t-il sans attendre la réponse de l'ancien. Ça ne peut pas continuer comme ça, le printemps va arriver avec et tu le sais, avec son lot de problèmes alors soit on fait quelque chose maintenant soit on laisse le drame arriver.

Son beau-père soupira et le crissement d'une chaise se fit entendre, il venait sûrement de s'asseoir.

- Sam, laisse-lui du temps, le loup a l'air de commencer à se calmer, si Sacha dit la vérité c'est le loup qui s'est calmé et qui t'a appelé. Dit Tadi presque suppliant.

Il y eut un silence de quelque seconde et Sam repris doucement.

- Tadi, on est allé chez Paul après que vous soyez partis, il n'était plus chez lui on l'a retrouvé ici sous la fenêtre de Sacha !

La jeune fille déglutit et elle leva les yeux vers sa fenêtre. Est-ce comme ça que Paul avait sur pour sa conversation avec Tadi ? C'était terrifiant.

- Quoi ? Fit le vieil homme horrifié.

- Là n'est pas le pire, on ne l'a pas entendu, il n'était plus lié à la conscience collective, ça n'annonce rien de bon, putain !

L'alpha respirait fort, Sacha pouvait l'entendre et elle l'imaginait bien trembler tellement la situation avait l'air de le tendre.

- Puis tu fais vraiment confiance à Sacha ? Elle avait l'air complètement sous substance hier c'était quoi au juste ? 

- Sacha ne prend rien. Contra Tadi furieux. Je t'interdis de penser ce genre de chose Sam, elle a des défauts mais elle ne prend pas ce genre de chose.

- Alors c'était quoi ? Fit la voix de Sam qui avait grimpé de plusieurs Octave.

Collin lui avait dit que les histoires de chacun les affectés tous et elle ne l'avait jamais vraiment cru jusqu'à maintenant. L'alpha avait l'air au bout du rouleau.

- Puis c'était quoi cette insinuation qu'elle avait vécu la pire chose qu'une fille pouvait vivre ? Tu veux dire qu'elle... Sam ne continua pas la vérité devait lui donner envie de vomir. Putain ce n'est pas vrai. Continua-t-il, Tadi par son silence avait sûrement confirmé les doutes du loup. Si Paul l'apprend ça va être un carnage.

- Qu'on soit clair Sam, si un membre de ta meute ose révéler ce genre de chose à Paul sans l'accord de Sacha, je ferai en sorte que ce dernier soit banni et tu sais que j'ai le pouvoir de prendre ce genre de décision. C'est à Sacha de lui dire personne n'a le droit de lui voler ça. Claqua la voix de son beau-père.

Sacha était touché au plus profond d'elle face au comportement de Tadi, il la défendait corps et âme. C'était tout ce qu'elle avait toujours rêvé, que quelqu'un la défende quand elle ne pouvait plus le faire elle-même. Personne ne pouvait être sur ses gardes tout le temps, c'était fatigant et cela pouvait tuer petit à petit.

Sacha - Le cœur qui saigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant