Chapitre 11

722 33 43
                                    

Noyade et immolation

Sacha ne se sentait pas bien, encore. La jeune fille avait l'impression que depuis le soir de l'accident avec Paul elle n'avait plus jamais pu se sentir bien dans son esprit et dans son corps. Elle se sentait à la fois perpétuellement sale, idiote, faible mais aussi habité. Elle avait cette présence, cette ombre dans un coin de son esprit qui la surveillait, la menaçant presque, comme si elle attendait le bon moment. Quel moment ? Elle n'en savait foutre rien mais le tout était un savant mélange explosif qui commencer à la rendre paranoïaque.

Sacha ne voulait plus sortir de chez elle, la peur lui tirailler le ventre, lui tordant les tripes dans tous les sens lui donnant envie de vomir à maintes et maintes reprises. Paul avait disparu depuis un moment et à chaque fois que la jeune fille pensait au loup des frissons d'horreur lui parcourait l'échine. Quelle vie merdique.

-" Allez venir, il ne sera pas la, ça te fera du bien de sortir un peu, tu vas finir par moisir chez toi. Supplia Collin au téléphone.

- Non, je ne veux pas, imagine qu'il arrive d'un coup sans prévenir, il n'était pas censé être la aussi le soir ou il m'a attaqué ! S'écria Sacha hystérique.

- Tu étais toute seule ! S'exclama exaspéré le loup, il avait l'impression de se répéter bien trop souvent. Entouré de la meute tu ne risques rien !

- Non, je ne veux pas merde ! Hurla Sacha tout en raccrochant au nez de son ami."

Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas dans le fait qu'elle ne voulait pas venir parce qu'elle avait peur !

Sacha s'écroula encore une fois sur son lit, Nirvelli au pied de ce dernier, la chienne avait échappé de peu à l'euthanasie, elle avait eu suite à l'incident avec Paul, plusieurs côtes cassées dont une qui lui avait perforé le poumon droit, l'opération avait coûté une fortune à Tadi qui dans un premier temps avait décidé bien à contrecœur de faire piquer sa chienne adorée, mais Sacha l'avait supplié pendant des heures d'opérer la chienne et c'est grâce à la générosité de la tribu que le chien-loup avait pu être sauvé. Une chance pour le canidé.

Une grande cicatrice bariolée l'abdomen du chien, c'était terrifiant à voir.

L'après-midi passa et Sacha ne fit rien, elle n'avait envie de rien à part de regarder un bon film dans le noir sans personne pour venir l'embêter et alors que le film touché à sa fin des coups net et régulier retenti à la porte d'entrée. La jeune fille se figea, aucune visite n'avait été prévue à ces jours et Tadi ne rentrait pas encore.

Les coups retentirent encore et Sacha décida dans un premier temps de ne rien faire, peut-être que la personne se fatiguera et s'en ira d'elle-même.

"- Sacha... Je sais que tu es là, je peux te sentir idiote ! S'écria une voix qu'elle reconnut bien trop vite à son goût.

- On n'avait absolument pas prévu de se voir je me trompe ? S'exclama la jeune fille alors qu'elle ouvrit la porte violemment, qui finit d'ailleurs par claquer contre le mur.

- Non, mais tu ne vas décidément pas bien, alors... Lui dit Collin en entrant doucement dans la maison. Je suis venu en bon ami pour te faire bouger ton cul de fainéante.

- Être près de toi me cause des problèmes apparemment. Marmonna Sacha tout en reprenant place sur le canapé après avoir claqué la porte d'entrée.

Sacha - Le cœur qui saigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant