La première, la seconde et la troisième femme de sa vie.
Hello tout le monde ! J'ai notée quelques incohérences par malheur dans cette histoire, premièrement :
- Paul a menti à la population Quileute et aux anciens sur son imprégnation, la meute le savait mais avait gardé le secret.
- Secondo, Jacob n'est pas un Alpha mais le Beta de ma meute, le bras droit de Sam.
- Troisièmement, Collin sait pour le viol de Sacha mais n'en a pas informé le reste de la meute, il a su garder ça secret. Voilà des modifications seront apportés au texte et les fautes de frappe qui reste seront corrigés ;)
La neige recouvrait la réserve depuis un moment déjà. Tadi était concentré sur la route, il avait les sourcils froncés, ce matin l'homme avait réveillé Sacha la forçant à se lever pour aller en cours. Pour lui, les vacances improvisées de l'adolescente suffisaient, elle devait retourner étudier. Malheureusement pour la brune, sa voiture était toujours au point mort au garage de Paul et Jared, elle commencée à se faire à l'idée qu'elle ne la reverra sûrement plus jamais.
La soirée de coalition de la meute avait été un franc succès de ce que lui avait raconté Tadi. Pour autant, il ne lui avait pas caché qu'il avait remonté sévèrement les bretelles à Sam pour son manque d'information sur le retour de Paul.
Paul.
Durant le week end ou la neige n'avait eu de cesse de tomber, Sacha n'avait pensée cas ses excuses, les premières depuis bien trop longtemps, elle posa par réflexe sa main sur la marque que le loup lui avait faite, elle ne lui brûlait plus, une simple chaleur agréable s'en dégagé maintenant.
"- Tu as mal ma chérie ? Demanda Tadi soucieusement.
- Non, elle est chaude mais rien de bien de douloureux.
L'homme hochât de la tête, il avait un air préoccupé sur le visage depuis que Sam avait téléphoner au petit matin alors qu'ils venaient à peine de se réveiller.
- Sam voulait quoi d'ailleurs ?
Tadi fronça à nouveau les sourcils, il gara doucement la voiture dans une place prévue à cet effet une fois sur le parking du lycée de la reserve.
- Il nous invite samedi à déjeuner chez lui, enfin, Emily nous invite de ce qu'il m'a dit. Expliquât-il.
- On ? C'est surprenant.
Sacha était plutôt surprise que le on la conserne aussi, qu'Emily invite Tadi ne lui semblais pas grotesque mais qu'on la compte avec paraissait plus étonnant.
- Emily aimerait apprendre à te connaître, elle pense que si tout le monde te côtoie comme il se dois autour d'un dîner et non pas seulement lors d'événement dramatique comme on a pu en vivre que cela pourrait atténuer le ressentiment injustifié à ton égard.
- Parce qu'en plus de ca toute la meute sera présente je supose ?
L'adolescente ne se sentait pas trop d'aller comme qui dirai dans la gueule du loup, c'était un mauvais jeu de mots effectivement mais sa situation était exactement de ce type.
- Tu n'es pas obligé de dire oui tu sais.
- Paul sera la ?
- Bien sur que non ! S'agita Tadi. Il est hors de question que tu le revois de près ou de loin.
VOUS LISEZ
Sacha - Le cœur qui saigne
FanfictionL'imprégnation était censée être simple : vous trouvez votre partenaire et vous vivez le grand amour. C'est ainsi que ça s'était déroulé pour les autres membres de sa meute. Malgré quelques péripéties, ils avaient fini par trouver leur partenaire i...